Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite balade sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:42

Céleste ce baladais seule sous le soleil de 4 heur. Elle adorait la plage, car la vue y étais magnifique.. et elle pouvait y réfléchir en paix
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:11

Adrian la suivait de très près, il pouvait aller au soleil sans brûler puisqu'il était immortel.Lorsqu'il arriva assez près de sa soeur, il la tourna vers lui, la tenant par le bras.

''Salut petit soeur.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:14

- Adrian.. que fais tu encore.. lachae moi

dit elle en ce débatant pour qu'il la lache
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:15

''Je t'avait dit que j'allait revenir Célèste...'' Répondit le vampire, un sourir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:17

- oui, mais je t'Attendait plus tard.. comme .. dans 3 millions d'anné!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:23

''Tu sais comme je déteste attendre après les choses qui me concèrnent ou qui te concerne.''

Adrian sorti un couteau et le pointa sur le ventre de sa soeur.

''Tu sais je t'aime beucoup Célèste mais en ce qui concerne Drake...''

Adrian fit une légère coupure sur le ventre de Célèste.

''Je préfère qu'il moeurs tout de suite que de voir le décendant de Drake frôler ma propritété''ajouta Adrian qui parlait du monde qu'il allait bientôt avoir.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:27

céleste mit sa mais ou adrian venais de faire la coupur.. sa saignais un peux. elle regarda son frère et dit
- Tu n'est qu'un mostre! je ne suis pas ta priorité, et je ne t'appartien pas! laisse moi tranquille

dit elle reuclant.. voyant toujour le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:09

En arrivant à la plage en compagnie de Vamp, Amy entendit une voix paniquée venant d'un peu plus haut sur la plage.

"Vamp? Quelqu'un est en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:13

Vamp s'en fichais un peu.

''Il y a toujours quelqu'un en danger...ça doit être un vampire ou un loup-garou qui voudrait se nourrire d'un humain...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:16

Amy était plus que paniquée.

"Non... je... je reconnais la voix... C'est Célestre..."

Dit-elle avant de se précipiter vers l'origine de la voix, laissant Vamp qui semblait plus qu'étonnée de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:33

Il en avait asser de sauver des gens ou de tuer des vampires, mais il la suivait quand même.

''Adrian?''

- Vamp?!?!? -

J'aurais jamais cru le voir là et la même chose pour lui. Je m'appretais à sortir mes Desert Eagles .50 juste pour le faire souffrir un peu. Mais il souleva Céleste devant lui comme bouclier.

-Tu n'oserais jamais de tirer sur une fille n'est-ce pas? et pourquoi tu es toujours vivant dit moi?-

''Ils ont manqués leurs coups... et je suis revenu pour te tuer de mes propres mains enfoirer.''

-HAAAAHAHAHAHA! Tu en es pas capable! Ce n'est pas qu'avec des balles d'argent explosives que tu crois que tu va me tuer? HAAAHAHAHAA!!-

''Je sais mais... j'ai l'élue avec moi et elle va bientôt t'éliminer pour de bon Adrian... je vais y apprendre tout ce qu'elle doit savoir.''

-Ça ne me fait pas peur, car je suis immortel! Tu entend? IMMORTEL!! Rien ne peut me tuer Vamp! RIEN! Est-ce que tu comprend?... est-ce l'élue à côter de toi?-

''C'est seulement qu'une humaine Adrian... laisse la en dehors de tout ça.''

-Tu ments tellement plus que tu as tuer de vampires Vamp!

Merde... j'aurais dû pas lui en parler de l'élue...maintenant il sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:39

Amy tremblait de l'intérieur, mais ne le laissait pas paraître. Elle était forte, voulait l'être du moins. Elle fit un signe discret à Vamp de lui donner l'arc et quelques balles lumineuses. Elle ne savait pas si elles seraient efficaces face à lui et Drake ne lui en avait pas parlé... mais elle devait sauver Célestre, pour ne pas que Drake souffre encore plus.

Amy s'avança d'un air digne et Adrian se mit à rire.


- Ça, c'est l'élue? Vous voulez rire de moi! C'est qu'une fillette de 5 ans que vous me présentez...

"Peut-être, mais cette fillette est beaucoup plus puissante que vous ne le croyez!"

S'écria Amy en lui lançant une flèche lumineuse dans le torse. Adrian rugit de douleur et laissa tomber Célestre sous l'effet de la surprise. Amy lui fit signe de se sauver chez Drake, ce que fit immédiatement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:52

Je me suis rapproché de lui en sortant l'un de mes DE .50. Je l'ui ai tirer tout les balles de mon chargeur dans le même endroit du ventre dont elle avait tiré sa flèche. On pouvait voir à travers de son ventre jusqu'au sol. Je rechargeais mon arme pour lui tirer une seconde fois mais à la tête. Il saignait beaucoup, il me regardait en souriant et en me répondant ceci.

- Pauvre con... -

Il commencait à rire puis à se regénerer à vu d'oeil.

''Non...''

Je lui tira toute les balles de mon second chargeur. On ne le reconnaissais plus. Son visage n'était plus qu'un bout de viande pour chien. Il ne bougeait plus... Je remet mon arme à l'intérieur de mon mateau puis je me suis retourné pour les rejoindre.

- Tu vas très bientôt mourrir Vamp. -

Je me suis retourné une seconde fois rapidement après avoir entendu sa voix puis il n'était plus là... ni même son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:01

Lorsque Vamp rejoignit Amy, elle semblait inquiète.

"Que... que veut-il dire par là... Vamp... Pourquoi dit-il que tu vas mourir... Il te connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:12

''Je le connaissais... mais ce n'est pas grave... un jour ou l'autre...nous devons tous mourrir...''

Puis Vamp se retourne et s'assois sur le sable puis il admire les vagues de la mer.

''Amène Céleste chez Drake puis tu reviendras ici d'accord?''

Dit-il tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:17

Amy lui fit signe que oui, puis accompagna Célestre jusque chez elle. Celle-ci semblait en état de choc.

"Viens..."

Dit-elle doucement, regardant partout afin que personne ne les attaquent.

(suite maison de drake)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: petite balade sous le soleil   petite balade sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade sous le soleil de midi ( Pas de Vamp dans ce topic )
» Balade nocturne.
» Au Sous-Sol
» Au sous-sol
» sous les arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser