Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prépare un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:08

Par une belle journée ensoleiler, Céleste préparait un petit repas, Elle voulais allez manger dans les jardin avec james.. Elle voulait passer du temps avec son fils.. Et sachant qu'avec Drake s'était tendue.. elle préférait pas trop lui parler pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:10

Amy descendit à la cuisine et se prit une pomme dans le frigo.

"salut Célestre, ça va?"

Dit-elle d'une voix claironnante, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:12

- oui, je vais bien et toi amy?

Céleste était devenue plus clémente avec Amy deplusi al naissance de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16

"Très bien!"

Dit-elle avant de mordre à belles dents dans sa pomme. Elle s'assit, avala sa bouchée et commença à discuter avec Célestre.

"Comment va ton beau ti loup de James?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:18

- Il vas tres bien, il est intriguer par Vamp, quand il est venue.. mais il vas tres bien.. je vais l'ammenner mnager a l'extérieure ausjourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

Amy sourit.

"C'est une bonne idée. Ça va lui faire du bien de prendre un peu d'air. Tu préfères que je vienne avec toi? Au cas où Vamp décide de réapparaître... On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:22

- Tu peux venir si tu le dessir. Mais s'Est pas de vamp que j'ai peur, plutot des vampire qui scrute deplusi quelque temps le manoir..

avoia céleste, continuant de préparet le repas qu'elle mangerais tout comme james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:27

"Je vois... Bien je vais venir quand même avec vous... Mes pouvoirs se contrôles plus facilement, comme tu le sais, depuis mon coma... Et je préfère que tu ne sois pas seule avec James. Je sais que tu es capable bien sur de te défendre et tout mais on ne sait jamais..."

Elle se leva et commença à se préparer des trucs pour elle, puisqu'elle ne mangeait pas de viande crue comme Célestre et surement James.

"Et je suis sure que James sera content de me revoir, pas vrai?"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:32

- Oui, tu sais james est toujours contemps de te voir et de voir Ginger.. mais il a agit étrangeemtn avec Vamp.. comme si pour lui ce n'était qu'un jeux..

di-je ayant finie de préparet le repas.. Au menue, viande légume et desser. accompagner d'une pizza au fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:36

"Ah bon?"

Dit-elle en finissant elle aussi de se préparer des trucs pour elle.

"Il ne comprend donc pas que VAMP peut être très dangereux... pour lui comme pour nous... C'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:38

- tu sais il est geune.. et Drake l'entraine tellement que lors qu'il peux jouer pour lui tout est des jeus..

dis-je avait d'aller vers les escalier et d'appelle James. Celui ci ce dépécha de décende en courant pour partit. Céleste lui avait déja parlé d'un pic-nic.. et il n'attendait que sa.. un moment^pour avoir sa maman que pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:46

"Je le comprends... Il passe ses journées dans le sous-sol, même quand j'y suis pas..."

Elle se tourna vers James lorsqu'il arriva et lui fit un sourire chaleureux.

"Salut mon bonhomme ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:48

- ouais..
répondit James a Amy avant d'allé lui faire une accolade.. et de retrouné voire sa maman.

- Alors pret pour y allé?
demanda céleste a son petit bout de chou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

Celui-ci lui fit un énorme sourire, signe qu'il était plus que près, puis Amy annonça au petit garçon qu'elle viendrait avec eux. Il sauta de joie, prit la main de Amy et celle de sa maman et toutes deux partirent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:09

tout les 3 s'instalrent dans le fond du jardin..
Et Céleste sortit des jeux pour james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:45

Vamp restait la plus part du temps près du manoir, en diminuant sa force pour que personne puisse le sentir. Assit sur une branche d'un arbre à l'ombre, en surveillant James et les deux demoiselles. Il savait que l'armée de Adrian allait bientôt venir ici dans quelque jours. Alors il surveilla le périmètre pour s'assurer que tout va bien.

James,Amy et la folle sont là...tout me semble si calme pour l'instant... je vais aller voir Ginger et Drake.

Et il s'évapora en fumer pour se déplacer à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:12

Drake n'était désormais plus en compagnie de sa fille mais il était sur le toit en train d'observer sa femme, son fils et Amy en réfléchissant à plein de choses incluant ce que Célèste lui avait dit plus tôt: ''Tu a trop changer depuis ces derniers deux cent ans'' Ces mots résonnait dan sla tête de Drake.Peut-être avait-t-elle raison, peut-être il ne s'occupait pas d'elle assez et peut-être qu'il n'agissait pas avec James comme il ajissait avec Amélia. Il resta tout le long de leur diner à les fixer longuement d'une regard absent sans trop se faire remarquer.Il avait aussi vu pendant cet heure là Vamp qui rodait autours d'eux mais il ne ressentait aucun danger pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:20

La présence de Drake sur le toit était immanquable. Alors Vamp grimpa la maison pour s'y rendre lui aussi. Souriant, il restait assit sur la cheminée comme un ninja.

''Tu les sents n'est-ce pas?''

Demandait Vamp...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:54

Drake resta toujours aussi immobile.Il ne regardit même pas Vamp qui était à quelques mètres de lui.

''Comment ne pas les sentirs''Affirma Drake en fixant toujours sa femme son fils et Amy.

''Mais tout ça c'est entre eux et moi...Je ne veux pas qu'il arrive quoique ce sois à Célèste,Amy ou à James.Je ne supporterai pas de les voir souffrir à cause de moi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:40

Vamp toujours souriant, avec ses lunettes qu'on ne pouvait voir ses yeux, lui discutait de ce qui allait bientôt ce passer.

''Ils sont en grand nombre... Ils rassemblent tout les vampires du monde que pour vous... Je sais que ça te fais rien mais hélas ils ont les armes nécessaires pour tuer tes proches mais ils n'ont pas été fabriquées pour un pure immortel tel que toi, mais pour des mortels qui ont été transmis l'immortalité, oui. Il n'y a rien à faire... soit que vous vous enfuyez ou bien que vous mourriez... qui risque d'être une décision stupide de la part de ta femme et des autres de voulloir mourir à tes cotés et même si vous fuyez...ils seront toujours après vous...''

Vamp se retenait pour ne pas rire car il adorait annoncer de mauvaises nouvelles.

''Je ne sais pas quand ils vont venir et je ne te dirai pas quel est leur plan pour cette guerre. Seul toi peux les vaincres même si ils sont des millions... mais les autres devront se protéger... je ne pourrai pas t'aider même si tu n'as pas besoin de mon aide car ils savent mon point faible et je ne voudrais pas mourir à tes cotés...''

Vamp avait tout dit de ce qu'il avait à lui dir. Alors il quitta du toit pour revenir à la forêt, de les surveiller jour et nuit pour pouvoir les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:56

Drake regarda Vamp partir puis tourna à nouveau le regard sur le trio qui était en train de manger.

**Il a raison, ce serait affreux de les laisser mourrir.Je dois faire quelque chose pour qu'ils aient la vie sauve.Je ne peux que combattre ces Vampires et Démons que par moi-même.**

Drake descendit du toit et alla les rejoindre.

''Célèste...je dois te parler...c'est assez urgent.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:10

Céleste qui avait commencé a jouer avec James arrêta brusquement, en ce retournant vers Drake. Voyant son regard sérieux et son air, tout aussi sérieux. Elle confia James a Amy, et s'éloigna avec drake..
- Quoi?
Demanda t'elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:20

Drake alla un peu plus loin avec Célèste.

''Tous les quatres vous devez partir d'ici...Très loin.''Commença Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:48

- Tout les 4? Et toi? et Pourquoi? Drake explique moi

dit elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:54

Drake prit Célèste par les épaules.

''Toi,James, Amy et Ginger vous devez quitter la ville et aller très loin.Moi je vais rester ici...Tout ce qui arrive est de ma faute.Je dois rester pour me battre contre l'armée de ton frère.Et je dois le faire seul. Alors demain à la première heure vous quittez la ville tous les quatres.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Prépare un repas Empty
MessageSujet: Re: Prépare un repas   Prépare un repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser