Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attende les autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:22

-Hum..je suis pas cette fille la..

fit-elle un baissant la tête sachant que Drake n'aimait pas lorsque lon parlait d'amelia
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:26

Edric tourna la tête vers Drake qui c'était éloigné ne supportant pas la conversation.''Oh oui...maintenant je comprends.Et uhm c'est votre fils à toi et Drake je suppose.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:28

- oui..
dit simplement Céleste a Edric.. tout en regardant Drake.. James avait lui aussi tourné le regard vers son père.. Céleste le mit parterre et il alla voir Ginger pour jouer un peux..
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:30

Ginger alla jouer plus loin avec James , elle préfèrait changer d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:33

Edric regardait Drake qui était accoté contre un arbre plus loin et fixait le sol.

''Il n'a toujours pas oublier...''Murmura Eldric
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:56

Pendant ce temps, Vamp resta planter sans bouger. Les bras croisé, restant bien droit en examinant ce qui arrivait. Vamp était déçu du comportement de James. Agir ainsi comme une gamine caché sous la jupe de sa mère. En fait Vamp n'avait jamais été un gamin alors il ne pouvait pas comprendre.

''J'espère que tu n'es pas un immortel comme tout les autres?''

Dit-il à l'homme lézard. Vamp avait horreur des immortels mais il avait constaté quelque chose envers le lézard. Sa force... sa force était rabaissé mais Vamp arrivait très bien à la sentir. Elle est plus forte que celle de Drake et même peux-être celle de Vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:10

''Non, en effet je ne suis pas immortel puisque les dragons en général peuvent vivre assez longtemps s'ils ne se font pas tués.''Répondit Edric à Vamp.

Drake était toujours dans son coin à regarder le sol d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

''Tu es quoi alors? un demi-dieu? un ange guardien?... on vois pas à tout les jours des hommes lézard comme toi... tu as une famille? Il en a d'autre des comme toi?''

Vamp avait plusieurs questions à lui poser car c'était la première fois qui voyait un être de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:54

''Non, je suis aucune chose que vous avec nommé, je suis qu'un Homme-Dragon.Et je suis comme ainsi dire jusqu'à preuve du contrère le dernier de ma race. Nous nous sommes prèsque tous fait terrasser durant cette guerre entre Vampires et Lycan alors que nous luttions au côtés des Vampires...'' Répondit-t-il Calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:01

Céleste s'était aproché de drake pour voir si il alais bien... ou pour tout simplement lui changé les idée..

- Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

Drake fixa le sol encore quelques instants puis tourna la tête vers Célèste.Il avait un regard tout aussi dépourvu d'émotions comme lorsqu'il était dans ses pensés.

''Célèste...Je m'en veux pour ce qui s'est passé...''Murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:08

Vamp s'approcha de l'homme lézard en le fixant bien droit dans les yeux avec un regard qui semblait signifier ''Je vais te tuer dès maintenant''.

''J'y étais à cette guerre et peu de vampires avait survécus mais je n'ai vu aucun homme lézard de ton genre...''
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:08

- ce n'est pas grave.. s'est du passer maintenant..

dis-je pour lui remonté le moral, même si ce qui s'étaitpasser m'avait d'une certaine façons brizer le coeur a l'époque et rendue plus faible..
Elle ce retourna vers Vamp et Edric..

- Vamp fait lui aucun mal.. il peux etre beaucoup plsu utile que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:23

''À notre habitude, nous travaillons à l'insu...Tu ne nous avait peut-être pas remarquer.''Répondit Edric dans le plus grand calme.

Drake regardit Edric et Vamp un moment puis tourna à nouveau vers Célèste.

''Je sais que tu n'a pas oublier, ça se voit dans tes yeux...Tout ça s,est passé par ma faute.Je n'est pas su la protégé...Et je ne saurai pas vous protéger tous durant cette battaille.''

Drake regarda le groupe.

''Tu vois, Amy, James, Ginger et Jesse ne se sonts jamais battus de leur vie contre des Vampires...''

Drake regarda à nouveau Célèste.

''Je préfère revenir à mon idée de départ....''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:28

- S'est trop tard Drake.. même si ils partiraient ils seraient poursuivit pas des Vampire.. Adrian veux ta mort.. et celle de james aussi et surement la mienne .. Alors même si ont partaient il nous trouverait.. Et nous ganieront si nous nous seront les coude.. dans le sence contraire.. nous mouront tous..

dit céleste pas trop fort pour que les autre comprenne Elle regardait drake dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:34

''Ha oui biensûr... et James va tous les massacrer c'est ça?''

Vamp rit un bon coup et enleva son chapeau et ses lunettes... il en avait marre de les porter.

''Tu es un menteur homme lézard, tu as toujours été seul durant toute ton existance... tu es pas une créature à voulloir rester en groupe.''

Vamp ne savait plus trop comment se comporter envers la chose. Une trop grande force se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:41

Drake était perdu, il ignorait quoi faire pour que se famille sois en sécuritée.Il détestait par dessus tout ce genre de dilemme...

''J'ignore quoi faire...Et j'ai aucune envi de perdre quelqu'un dans cette bataille...Et encore moins mes enfants.''Murmura Drake.

''Traitez moi de menteur si vous le désirez mais c'est la véritée.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:44

- Écoute, tout va bien ce passer, Tu a aprit a james, a amy et a ginger a ce batre.. ils seront tous cabable de tuer des vampire... et je serait pas loin d'eux.. ok... Mais tu ne peux pas etre seule dans cette bagare!

dit elle toujours le regardant. mais sentant que du coté a Vamp et a Edric sa allait plus mal, elle ce tourna vers eux.. Prette a sauté sur vamp si il tentait de vaire quelque chose a Edric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:52

Vamp recommença à grogner comme un werewolf toujours en le fixant dans ses yeux.

''J'en ai pas terminé avec toi dieu mortel... après la guerre... je te défis à un combat mortel...''

Lui dit-il en le pointant puis se transporta près de Drake et derière Céleste, les mains sur ces épaules en lui parlant doucement à l'orreille.

''Tu es complètement folle? Il a seulement que 6 ans ton fils et il devra se battre contre des puissants vampires.''

Puis il se glissa devant elle, face-à-face.

''Tu n'es absolument pas une bonne mère... On ne met pas la vie de son enfant en danger!!! On doit le protéger!!!''

Dit Vamp à Céleste pour sa stupidité de laisser son fils se battre conte des millions et des millions de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:56

- Que sait tu toi d'elever un enfant? que sais tu de lui.. et sourtout que sais tu de la vie! tu est un etre sans ame.. tu here sur sur terre mais tu n'est rien..

Dit céleste a Vamp, sans un tom de peur..

- Tu sais ce que tu est Vamp? tu n'est ni humain ni imortel.. tu est une chose qui répugne les gens.. mais qui ne fait nulement peur..

Dit elle lui crachant au visage,
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:56

''Et bien j'ignore si c'est une bonne idée pour votre sécuritée...Vampire.'' Fit-t-il

''Bon...d'accord, Ca ne sert à rien de se battre entre nous...''

Mais on dirait que la tactique de Drake ne marchait pas du tout.Célèstee et Vamp ne l'écoutait pas.Drake décida de les laisser et alla s'assoire près de Jesse, Amy, Ginger et Edric.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

Vamp lècha la bave de Céleste qui avait sur son visage et elle pénétra en lui. Sa langue de serpent s'approcha du visage de Céleste. Pour une fois dans sa vie, Vamp avait envit de tué une femme aussi stupide que Céleste mais après avoir entendu que Drake voullait s'en occuper. Vamp lui souria et se transporta une seconde fois près de l'homme lézard.

''Oh... on va bien se marrer toi et moi...tu verras...''

Lui dit-il avec son sourire aux dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06

céleste ce toruna vers Drake

- Tu aurait du le laisser s'en mêlé.. sa aurait été distréyant de voir comment loin il peux allé dans les aire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:08

Vamp grognait de plus en plus mais hélas il ne pouvait pas la tué car il est pour le bien donc il ne pouvait absolument rien faire pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

Drake avait tout à fait l'air désespéré par le comportement de Célèste et de Vamp.Il garda totalement le silence et ne répondit rien du tout.

''Et bien nous verrons si vous survivez à la bataille cher Vampire.''répondit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Attende les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attende les autres...   Attende les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attende les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui connu sous tant de noms et inconnu par tant d'autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser