Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour après un échec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Haaa je me retrouvait encore en haut de mon hôtel à méditer sur mon échec. Jamais vu crétin pareil.

Je balancai ma coupe dans le foyer en me retournant contre la vitre et en m'y accotant les mains, regardant la pluie qui dehors tombait à siot.

~mais il va bien falloir que je trouve se gosse... et en plus... merde il faut que je leur prouve que je n'ai pas de maître, mais comment??~

Drake avait raison sur un point.. j'avais commencer a faire le chien chien.. et ca ne se reproduirais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

Une voix retenti derière lui.

-salut mon chou, a ce qu'on dit tu n'a jamais retrouver l'enfant.Et bien..figure toi que ton maitre a perdu celeste et drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Je montrai légèrement les dents à l'énonciation du "maitre"
~Ce n'est qu'un crétin de première et en plus il n'est même pas cappable de surveillé ses propres prisonniers.. Je finirai bien par lui montrai toute sa bêtise et à quel point il me sous-estime, je leur montrerai à tous que je ne dépends pas de cet abrutil inutile et sans intelligence!!~

J'étais en rogne pour ceux qui ne l'avais pas remarqué et l'alcool n'uy aidais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Helena vait un sourire au levres alors que celui-ci ce fachait contre le monde entier.Elle n'ajouta rien et de sa démarche de vamp.Elle alla dans la piece d'a côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:28

avez vous déjà vue un loup-garou surprendre un vampire de vitesse..... pas vraiment hein?.. et bien..

J'étais passé devant elle sans qu'elle ne le sente et je m'étais assi sur la chaise à coté du lit. je m'étais calmé et je la regardais qui n'avais pas encore vue que j'étais la.

~et toi... que pense-tu de moi~ dis-je plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Elle s'assise sur le lit et le regarda d'un sourire quelle n'avait jamais eu avant.Un sourire plein d'émotions humaines.

-Tu veux savoir si je pense que tu n'est qu'un gros toutou a son maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Je me grattai légèrement la tête avant de la regarder
~et bien... hmm oui un peu de ca~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

-Adrian n'est qu'un idiot..il n'est le maitre de personne..il n'est qu'un amoureux dijoncté.

répondit simplement Helena en s'étendant mais en posant son regard enflammé dans celui de nismer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:15

Un "amoureux disjoncté", je laissai les mots roulés dans ma gorge.
J'aime bien... Adrian, "l'amoureux disjoncté". Je riai légèrement.
Elle avait le tour pour me ramener sur terre et me remettre de bonne humeur. Je senti son regard sur moi.

~Mais tu lui obéis..non?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

-Il me tuerais a la moindre offence.Je n'ai ni force ni pouvoir spéciaux.

répondit-elle simplement.

-Mais ce qu'Adrian iniore ne peux me faire de tord.Je ne lui obéis pas totalement.mais je reste toujours son joujou.

Son regard ne changeait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

~Je ne le laisserais pas te toucher...~lachais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

c'est ce que tu dis maintenant...
répliqua celle-ci en détournant le regard.
-Aller detend toi vien ici rejoind moi.
elle tapota de la main le lit juste a côté delle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Je ne dis rien sachant que cela ne servirait à rien.
Je m'étendis à coté d'elle en pensant à demain et aussi à aujourd'hui.
Me détendre qu'elle à dis.. bonne idée
Ne la regardant pas tout de suite:
~Tu ne m'as toujours pas dis ce que tu pensais de moi..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

Helena se contenta de lui donner un baiser sur la joue puis un vrai baiser alla rejoindre ses lèvres.ne laissant pas le desir la surprendre elle s'éloigna ensuite de lui, se leva et le regarda le regard flamboyant d'envi.

-Je n'aime pas les toutou a leur maitres...

répondit simplement la vampiresse.mais elle était tomber amoureuse de Nismer, sans quelle ne le veuille sa lui était simplement tomber dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après un échec Empty
MessageSujet: Re: De retour après un échec   De retour après un échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après un échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour apres sa promenade
» le retour de brooke apres latake sur zaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser