Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cultiver sa rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Assi sur une pierre Tombal mon beretta en main je me demendait si le fait d'être devenu imortel me servais vraiment...apart tuer des inocent pour me venger du mal si intence que l'on ma infliger...assez intense pour en perdre pratiquement toute me mémoire...javais besoin du but pour évoluer...Cultiver ma rage sans cèsse me détruirait ...un but...mais le quel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

rikku passa par la.Elle connaissait tres bien ce vampire, c'était son "pere" time seeker, mais celui-ci n'avait pas passer tellement de tems avec sa fille et elle ne connaissait rien de lui ou presque.

-Le soleil se leve bientôt, vous devriez rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

oui j'imagine...je nous ait raporter a manger...et même un peut de désert

kru kru hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

-vous savez, jai 102ans, je crois savoir me trouver a manger.

répondit la jeune vampiresse en un sourire mesquin.

-rentrez vous a la maison pour un moment?Sinon je retourne au manoir pour mentrainer, Adrian ma promis de me faire rncontrer linfame créature qui a tuer mere.

ajouta -t-elle avec une rancune amer dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

-hum...c'est ce drake n'est-ce pas...avoir tuer un si belle ange de la mort...c'est un vrais crime...je...je vais le tuer...tu me présentrais Adrian?

Ker se trouvait un but...venger la mère de sa fille, pour sa, il s'allirait a ces enemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

rikku parru surprise.

-heu oui, tu veux y aller maintenant ou attendre a la nuti prochaine?

demanda la jeune vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

-Non... répondit Ker sur un tont quasi dément... Maintement...

il avait hate de tuer quelque chose de plus vigoureu que des humains

-allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:35

rikku reconnu alors la son pere.

-d'accord, allons-y mais ne gache pas mes chance de voir mourir cette sale bête steplait.

fit rikku en marchant vers le manoir caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

-ne t'en fait pas tu lui arachera la tête quand je lui aurré arracher le coeur dit il avec un sourir carnasier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

-et si on lecorchait vif?

demanda rikku avec le meme regard que celui de son pere.
Ils avaient dépasser le cimetiere et marchaient dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

-hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Il dépassairent une cabane en bois qui avait lair magané et trouverent un passage deriere un arbre qui mena au manoir souterrain de ce cher adrian.
[suite au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultiver sa rage Empty
MessageSujet: Re: Cultiver sa rage   Cultiver sa rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultiver sa rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser