Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Parfum de La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

Le Vampire Sans Nom Pistait un Homme Dans Le Park. cet homme commu comme L'indien ettais suseptible de davoir un lien avec Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Elle arriva en courent dans le parc... ne sachant si Macar la poursuivait... c'est lui qu'elle fuillai... Elle courru dans l'ombre... espérent qu'il ne la retrouve pas... Elle revenai tout juste des ruelles, là où Macar l'avais effrayée


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

sais apres une course éfrener jusque au parck quil perdi momentanement sa trace
pour une humaine tu cours vite si on parlais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

elle ne savai pas ce qu'elle désirai au fond... elle en était bestiallement attirée... mais d'un autre sens... elle en avait peur... en fait elle n'avait d'autres envies que de le rencontrer...

Elle enleva son puncho de laine pour réveller sa robe étrange, que seul elle savait agencer.Si elle devait ce batre, elle ne le ferai probablement pas avec cette couverture tricotée... elle était presque dénudée... mais juste assez vêtu pour ne pas être indescente...Elle sorti de sa cachette, et avancea vers lui

Elle dit en une douceure Alors... Pourquoi me poursuis-tu? Tu vas me tuer c'est sa?

Elle étais sur ces gardes, les sourcils froncés
Sa voix était quelque peu effrontée, mais tremblante


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

non non je veux pas te tuer je veux juste te parler tu me fais penser a ma premiere femme quand on sais rencontre il-y-a longtemps je ne te turais pas amoi que tu mi oublige je me défenderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:27

Elle avait tout de même le présentiment qu'il se passerai quelque chose...

*il veut m'attaquer... c'est une évidence...il va me faire du mal... je devrai me méfier... et me dire que je ressemble a sa premiere femme...c'est presque insultant!*

Ta premiere femme, que lui est-il arrivée? Pourquoi n'es-tu plus avec elle? Elle ta laissé? Tu veux m'attaquer c'est évident... je vois dans tes yeux, il va se passer quelque chose... tu as une rage innée... mais pourtemps... pourtemps...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

sous le cous de sais parole quelle avais dis il la griffa férocement saite pauvre jeune fille sévanouis sur le sol je décidans de la prendre dans mais bras et de l'ammener dans un entrepos ou le jour de sa transformaition elle ne ferais pas la meme erreure que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:52

je les suivit

(suite aux entrepots, macar et safran,la rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parfum de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de La Mort   Le Parfum de La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parfum de La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Vamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser