Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Sorcière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

Adrian calme ton fou de service ou je te jure que je vais le tuer des mes propre main je croyait que nous étions d'accord

(je pointa mon arme droit sur la tete de time seeker tous en retenant safran de tomber le visage sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

-TU VAS MOURIR ??!!

je lui vida mon chargeur desus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

-arrète imbésile

il llui sauta desus

-si elle meurt ta fille payera les frais


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

elle avait bien ressus les 3 balles, mais pas au bon moment... Ces balles étaient d'argent, mais il en fallai plus pour tuer un lycan...Avec des soins rapide elle pourrai survivre...Et à ce moment elle étais encore a demi-humaine...donc ce n'était que des "balles"... des balles qui entrairent pourtemps, avec une douleure intense. Elle cria dans une ardeure intense... Puis Elle s'éleva dans les airs, soulevé de psychie, Et foncea sur time seeker... et en moin de quelques instants, elle lui arrachea le visage... Voyant la chère sèche et vieillie de ce vampire impolis, elle n'eut autre envie que de dévorer la peau de ce visage flasque qu'elle tenais dans les mains. Cette blessure ne le tuerais pas... mais l'affaiblirai considérablement! Un vampire utilise beaucoup dénergie pour se regénerer...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

au meme moments je me mis a tirer sur time seeker pour l'aretter dans sa folie contre safran
je souhaites le tuer plus que tous to monde pour se quil avais fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Adrian prit Time Seeker par la gorge et le lanca dans le mur. il le défonca et on ne le fit plus

-fuyer dans une minite il sera comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:29

Je te remerci adrian je reviendrez dans une semaine pour commenser mon travaille tu tes fais un tres valeureux allier se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

mes blèsure se refermais mais jétais sonné

un jour je vous turer tous pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

-Un allié de ta race...cette fois c,est peut-etre ta fin Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

Elle étais désormai très faible... elle ne décellai plus le vrai du faux... comme prise de psychose douce...Elle ne regardai qu'Adrian...et lui lanceai un regard d'allégresse...

*cet homme a un coeur finalement... avide, mais présent... un jour peut-etre, ne souffrirat-il plus autant... et ce sera probablement grace a moi, Adrian, un jour tu verras peut-etre le soleil*

Merci Macar chuchotea-t'elle en suite...Avant de fermer les yeux et de s'évanouire

Arrow Macar l'emportea là où elle serai en sécurité...dans un lieu caché, si vous voulez nous trouver, il faut chercher, car ces leux sont même protégés:arrow:


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

je coisit d'en rester là craignent pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser