Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Education ( Drake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

Celeste ce trouvait en compagnie de Drake et de james. Le petit etait bien trop fragile, peureux et trouyard pour le laisser dans des telle condition. Celeste et Drake voulaient alors le reeduquer. Lui apprendre a etre comme eux 2.

Le petit ce trouvait au milieux de la salle, alors que celeste etait assise sur une chaise a contempler Drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

Drake quand à lui restait planter devant James à le regarder d'un regard assez stricte. Le vrai Drake avait été absent depuis trop longtemps que son fils était devenu un vrai trouillard. Drake se devait de faire quelque chose.

''Première leçon...''Commença-t-il '' Tu ne dois en aucun ça craindre l'ennemi, c'est l'ennemie qui dois te craindre.''

Drake dépausa ensuite un pistolet 9mm dans les mains de son fils de 6 ans.

''J'espère que tu sais t'en servir et ce que je t'ai appris au début de l'année est entrer dans ta petite tête...''

Drake alla à côté de Célèste puis ordonna à James de tirer sur les cibles devant lui.

''Utilise tes gènes, utilise ton sens de loup-garou...'' Le conseilla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:50

Celeste pausa son regard sur James. Elle savait qu'il etait capable d'i arriver.. et elle esperait qu'il le savait aussi.
Le petit qui tennait le 9mm le pointa vers les cible, il tira un preier coup. et il rata.. mais tira un autre coup ou en temps normal il aurait atein le coeur de la cible.

Celeste fit un petit sourire a son fils. Ce 2ieme coup etait bien, tres bien meme. il falait l'encourager ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Il tourna la tête vers Célèste lorsque le petit eu fini de tirer. Elle semblait satisfaite mais pour Drake il en fallait plus.

''Tire encore pour voir...'' Demanda Drake ''Si tu es capable de tirer plusieurs fois à la même place ce sera parfait.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Le petit regarda sa mere et sourie quand celle si lui sourie. Puis il ecouta son pere. Il tira plusieur coups.. Il n'etait pas tout au meme endrois mais etait raprocher les un des autre. parfois il tirait 2 balle a la meme place.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

''Pas mal pour une première fois...T'a un talent naturel, tu ne retiens pas de n'importe qui.'' Fit Drake un léger sourire en coin.

Il alla à la rencontre de son fils puis reprit le pistolet pour le recharger et le redonna à son fils.

''Je veux que tu le garde sur toi en tout temps que que tu n'hésite pas à tirer si in vampire venais à t'attaquer...Ne t'en serre pas pour rien puisque ce n,est pas un jouet...'' Le prévint Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

james reprit l'arme et la sera soigneusement.
Celeste lui accorda un petit sourire, avant de le faire sortire. Elle sortit avec le petit et lui dit

- tu sais bien manier l'arme. mais fait attention tout de meme

dit elle avant de le depeigner et de le laisser aller jouer. puis elle rentra et regarda Drake

- sois pas trop dure a ses debut!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

''Non...Je sais ce que sais...j'ai déja passer par là même qu'il est meilleur que moi à mes débuts...'' Avoua Drake en rengeant ses armes.

Puis il se retourna et pris Célèste par la taille pour l'approcher de lui puisqu'il était accoté contre un bureau. Drake commença ensuite à couvrir le cou de CÉlèste de baisers.Puis il s'arrêta et la regarda dans les yeux.

''C'est bien mon fils...Il a l'âme du tueur en lui. Je suis sur qu'avec de la pratique il va devenir plus fort que moi...J'en suis sur.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

- Pour le moment il est un petit garson, nulement loup-garoux. Il est plus fragile que tu l'etait a son age!

Dit simplement celeste. Qui ne pouvait que prendre la defence du petit Oui il etait fort.. mais aussi fragile pour le moment. Un jours viendrait ou il serait mordu. mais pour le moment s'etait pas le temps. Elle etait maintenant trout pres de drake. Et ne pouvait s'enpecher d'apricier ses mains quelque peux balaideuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

Drake fit un petit sourire en coin.

'' Ca viendra...'' Se contenta-t-il de dire.

Puis il continua à administrer à CÉlèste des baisers dans le cou puis il monta et vint rejoindre ses lèvres. Celles qu'il embrassait depuis des années et celles dont il ne se lassait jamais.Il descendit ses mains à la hauteur des fesses de Célèste tout en continuant de l'embrasser.Celle-ci était complètement collé à lui. Cela lui fesais rappeler quand il prenait sa ''femme'' quand il le voulait autrefois mais maintenant qu'il était redevenu lui même, il pouvait reprendre ses ''droits'' ne laissant plus personne l'approchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

Celeste l'embrasait. Elle adorait le gout des levre de son DRake. Un leger out de sang.. Elle adorait cette homme depuis leur rencontre. Et si par un malheureus accident ils s'etait separer, elle n'avait pas areter de le desirer. Mais depusi quelque temps plus ou moisn 100 ans, il avait changer en faible. Il n'etait plus homme qu'elle avait aimer autrefois. Puis maintenant le vrai bon drake etait enfin revenue. Drake le sanginaire. le drake qui chassait et qui aimait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Drake continua un bon moment à embrasser Célèste, même parfois il glissait ses mains sous le chandail à celle-ci. Puis à un moment donner, il poussa Célèste qui vint se cogner le dos au mur Drake la suivit puis il continua à embrasser celle-ci dans le coup. Puis après quelques secondes, son excitation avait contribuer à la transformation de Drake qui mordit Célèste au cou puis il reprit forme humaine et continuait à l'embrasser ou la blessure tout en buvant le sang qui la recouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:54

Celeste qui aimait bien les maniere de Drake le laissa faire. Ses mains ce baladait sur le haut muscrer de celui-ci. Puis elle lui enleva sa chemise. Quoi de mieux qu'un homme trose nue? un Homme sexy trose nue! Et pour etre Sexy Drake l'etait.
Pendant que celui si s'occupait de son goup, et de son sang. Celeste elle le laissait faire. Elle alla jusqu'a ce faire une ouverture plus grose la ou Drake l'avait mordu.

Sa peux sembler dingue. Mais Drake et celeste eux aimait bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Drake enleva à son tour le chandail de Célèste qui était couvert de sang et le lança plus loin,il continua ensuite à parcourir le corp de Céleste de ses mains tout en appréciant le gout qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

De ses mains, celeste parcourait le corps de Drake, de ses levres elle l'embraisait. Et toute ses penser etait alors diriger vers le belle homme.
Celeste aimait son Drake depuis si lontemps. Mais elle le desirait depuis tellement de temps, elle desirait le retoru du vrai Drake. Et maintenant qu'elle l'avait elle ne voulait que lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Drake continua un moment puis après il regarda Célèste dans les yeux avec un sourire en coin et un petit filet de sang s'échappant de ses lèvres.

''À présent, nous allons mettre ce monde à feu et à sang...Et ce sang coulera à flot rien que pour nous.On va ravager cette ville ma belle.Tous les trois, nous montrerons à ces snobs de vampires les horreurs dont nous sommes capables.La famille sera enfin réeunis et c'est à ce moment que tout ce qu'il existe tombera à nos pieds...Incluant ces idiots de vampires. Avec le pouvoir de l'élue nos pouvoirs serons prèsque illimité.''Fit Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:05

- tu sais que tu a de tres bonne idee? Mais souvent accompagner d'un Ique. Mais je crois bien que ce que tu dit est fessable, et sa en moins d'un siecle! Il faux bien tenter le cous non? Et Si tu est pour avoir ses stupide vampire a tes pied, il deviendront nos esclave. Comme qu'ils voudraient nous faire..

* dit elle simplement ne comprenant pas tout le plan de Drake, ce plan parlait t-il de tuer d'autre inocent dans le style de james ou Ginger? ou meme de tuer Amy?*
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

''Laisse, je ferais peut-être mieux de garder mes idées embrouillés pour moi même le temps que je les démèle.'' Répondit Simplement Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

- Drake ne pense pas qui tu est seul sur sa. Je suis contente de te ravoir comme tu est.. et les autres le seront avec le temps. Tu na pas a avoir peur de ce que tu est! et qui tu est!!

* dit elle avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

''Je le sais bien...Mais...Il y a des jours ou d'une manière j'aimerais reculer dans le temps...Tu sais, avant que toi et moi on se sois séparer. Il y a beaucoup de choses que j'aurai changer...comme la mort d'Amélia.'' Fit-t-il le regard devenant plus sombre. ''Chose que tu ne m,a pa spardonner....n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

- Amelia est du passer. Il est sur que je ne saurait te pardoner d'avoir tuer ma fille. mais tu sais je suis passer a autre chose et j'en suis venue a t'en pardoner pour quelque raison. Tu est pardoner pour tout ce que tu a pue faire car tu est quelqu'un qui le merite. Drake.. je t'en veux moins qu'avant. je suis passer pardesus!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

Drake resta silencieux un moment en regardant Célèste de son regard habituel.

''Je voudrais bien te croire Célèste mais c'est tout le contraire que je peux voir dans tes yeux.La seule chose que je puisse faire pour être un jour pardonner t'être dévouer jusqu'à ce que quelqu'un réeussise à me tuer.'' Répondit Drake avant d'embrasser Célèste
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28

- Drake, ecoute moi.. Amelia est encore presente pour moi. Et sa mort est toujours aussi freche a mon coeur, que pourait l'etre si s'etait aujourd'hui. Je te demande qu'une chose. Veange la. Car si s'etait pas toi Ils l'aurait bien fair.. Mon frere l'aurait tuer, sans pitier devans nous.. venge la pour nous d'accord! occupe toi de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:27

-Ton frère mourra bientôt s'il te touche encore, je ne supporterai pas qu'on touche à ce qui m'apartiens.

Fit-t-il en regardant Célèste dans les yeux mais, son regard traduisait son rang de suppériorité face à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Education ( Drake) Empty
MessageSujet: Re: Education ( Drake)   Education ( Drake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education ( Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake...seul
» Au retour de Drake
» Drake et Vamp
» Drake et Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser