Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Vamp chez le manoir de Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Vamp chez le manoir de Adrian Empty
MessageSujet: Le retour de Vamp chez le manoir de Adrian   Le retour de Vamp chez le manoir de Adrian Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:05

Vamp devait retourner voir Adrian pour ''mentir'' à propos de la mission de tuer Drake alors il emprunta la forêt comme raccourci.

''Ah! Ce que j'aime sa prendre des marches durant la nuit dans une forêt! Sa me rappel le bon vieux temps quand je tuais seulement tout ce qui bougeait que par plaisir du sang et du pouvoir!

Puis après la forêt il se dirigea à un cimetière et s'approchais d'une tombe dont il avait une énorme chauve-souris monstrueuse au dessus de la pierre tombale. Je vérifia aux alentoures de moi pour voir si il avait personne qui m'avais suivis. J'appuya sur la langue de la chauve-souris pour qu'un passage puisse apparaître. Près de la tombe, la terre commencait à descendre puis a former un petit escalier qui menait sous la terre. Un long tunnel qui apporta au manoir de Adrian mais avant il avait une énorme porte surveiller par deux étranges créatures dont vous devez leurs dir un mot de passe pour ensuite passer. Car si vous dites le mauvais...ils vous regardes puis vous transformes en pierre pour l'éternité. Je rentra à l'intérieur puis je me dirigea à la cuisine. C'était l'heure du souper et tout les membres de la familles étaient tous là. Les frères, les soeurs, le père, la mère, les cousins, etc. Il restait toujours une place pour moi à la table alors je me suis assis. Adrian voullait savoir pourquoi est-ce que ça avait pris autant de temps pour tuer un simple loup-garou. Je lui ai répondi ainsi que Drake était trop fort et trop rapide contre mes pouvoirs et qu'il avait réussi à m'échapper. Adrian est en colère mais ne disant aucun mots. L'un de ses frères qui s'appel Brian était l'un des plus soucieux de la famille.

''Il ment! Je sais très bien que Vamp l'aurait tuer rapidement! Nous savons tous qu'il est le plus fort!''

Adrian: ''Silence!...Vamp...je te laisse une seconde chance...je te donne 24 heures pour l'éliminer une bonne fois pour toute et si tu y n'arrive pas encore...nous allons t'abattre pour de bon.

La famille risent tous en même temps en se regardant les un et les autres. Mais Adrian resta tjs silencieux en me regardant sérieusement.

Maintenant va! Puis revient seulement lorsque tu l'aura tuer!

Puis ils recommèrent à manger et à discuter normalement. Je me suis lever et quitta de cette endroit. En sortant du manoire et du cimetière. Je me suis rendu au parc et je me suis assis le plus confartablement que jamais et réfléchissais à tout cela. Je me suis dis que je ne ferais rien du tout. Que lorsqu'ils viendront m'abattre et bien j'attendrai tout simplement. Je me suis coucher sur la banc et je me suis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Vamp chez le manoir de Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi
» Le retour de Vamp
» de retour chez drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser