Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le royaume des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume des dragons Empty
MessageSujet: Le royaume des dragons   Le royaume des dragons Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:10

Hedrek vola pendant deux jours avant d'arriver à son lieu de naissance.Il attérit avec douceur sur le sol. Son royaume était entourer par une chaîne de montages.Ce territoire était vase et au centre un lac d''eau pour que les dragons puissent s'abrever.Hedek avança et regarda autour de lui pour trouver son maître Ouet.Ouet était le chef des dragons,celui qui protège le peuple, qui entraîne les jeunes dragons aux combats et c'est a lui qui faut confier tout les choses inconnues.Il le repèra vite et se dirige vers lui.Ouet remarqua aussitôt son jeune éclaireur.

-Bonjour,Hedrek ,lui dit Ouet en s'inclinant la tête.Comment c'est passé votre mission?
-J'ai remarqué un groupe d'humain ce baladant près des grottes ancienne,répondit Hedrek en s'inclinant à son tour.Il ne son pas dangereux au contrère, il déteste Vamp...
-Vraiment? demanda-t-il.
-Je vous assure que oui,dit le jeune dragon.Ils sont très courageux pour des humains...
-Peux-tu me dire depuis quand les humains sont courageux?Ironisa Ouet en le regardant droit dans les yeux.
-Bien,il semble que certain humains son surnaturel, expliqua Hedrek en affrontant son regard..Je dis celà parce que un des leur devient tout poilu et cet homme n'a peur de rien...Puis il semblerait qu'il y est aussi une prophetie qui disait qu'on turais Vamp...mais je ne pas tout compris à quoi elle consistait.
-Une prophétie?S'exclama le grand chef surpris.Écoute-moi bien Hedrek ,je veux que tu en sache plus sur cette prophétie et arrange toi pour qu'elle se réalise!!Maintenant,part!

[b]Hedrek approuva et décolla aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser