Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drake et Vamp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

Drake inspectait son manoir car il sentait une ancienne présence quelque part. Il se dirigea à la cave avec son fils. On pouvait appercevoir une ombre au font de la pièce qui était celle de Vamp. On ne pouvait que voir son immense et cruel sourire.

''Long time no see...Drake!''

- Qu'est-ce que tu fiche dans mon manoir Vamp? -

Vamp leva le bras vers la porte dont Drake était entré et il ferme la porte en la vérouillant et détruit la sérure pour ne plus la re ouvrire.

- Mais... Comment as tu fais ça? -

Drake était surprit après avoir vu ceci. Vamp s'avança vers lui avec une simple pioche en bois dans sa main droite et il lui montra à Drake.

''C'est l'heure Drake... l'heure de m'éliminer...''
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:24

Drake souria, sa soif d'éliminer le meilleur ami de son père était grande. Mais de la manière dont Vamp le disait tout cela parraissait comme un piège.Drake y pensa que quelques petites secondes. Drake prit la pioche de bois puis la lanca plus loin.

''Tu es revenu au moyen-âge pour prendre ce type d'armes?.''Fit Drake toujours avec un sourire.

Drake prit ensuite un 9mm qu'il trainait toujours avec lui et le chargea.Ce n'est qu'après s'être défoulé sur lui quelques minutes qu'il pointa ce 9mm sur la tête de celui-ci.

''T'a des dernières volontés? Ou le fait que je t'élimine maintenant te fera absolument rien.''

Le regard de Drake n,exposait aucune pitié ni crainte...Plus maintenant...Il était revenu le bon vieux Drake d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

James qui etait enfermer lui aussi dans la piece paraisait apeurer.. pas selement par le comportement de son pere mais par vamp aussi.
Le petit ce tenait pres de la porte frisonait au simple parole des 2 homme..
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

''James! Viens ici!''Cria Drake.

Le petit s'exécuta, visiblement traumatisé du comportement de son père.Drake lui tendit l'arme.

''À toi l'honneur...Je t'ai montrer comment t'en servir alors fait le...Tue-le!''Lui ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

james prit l'arme que son pere lui tendait. Jamais il aurait penser vraiment utiliser une arme pour le moment.. il savais que sa maman elle aurait refuser qu'il face cela.. il savait aussi qu'il avait une seule envie, sois ce metre a pleurer en reclamant sa mere.. mais ce temps la etait passer, il avait 5 ans maintenant..
Il charga l'arme.. mais il n'etait pas capable de viser vamp qu'a une mains.. ses 2 mains etait alors sur le 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

Drake regardait son fils de haut l'air impatient...

''ALLEZ JAMES, TIRE, TUE-LE.''Hurla à Nouveau Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

le petit james regardait son pere pendant que celui ci lui criait apres.. puis fit partir un coup.. le coup etait vers vamp... james ce ferma les yeux.. tout en lachan l'arme et en retorunant pres de la porte.. il voulait vraimant sa maman.. il frapait dans la porte pour arlamer minporte qui.. puis il entendit une voix familiere deriere la porte.. s'etait sa maman.. qui lui disait de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Drake se pencha pour ramasser l'arme. Vamp était encore vivant mais il se tenait à genoux. Drake lui enleva la vie en lui tirant quelques coups puis il fini par tomber par terre ensanglanté. Puis parti en poussière comme tout vampire qui se resepecte. Drake monta bruiyament l'escalier puis enfoncea la porte. Puis la franchis avant James. Il paraissait vraiment en colère.Puis lorsqu'il passa à côté de Célèste il lui dit:

''Ton fils devrait s'endurcir...Il n'est même pas capable de tuer quelqu'un sans te réclamer...Tu le gâte trop...''Fit-t-il avant d'aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:54

- mon fils comme tu dit est notre fils.. et je suis loins de trop le gater.. Toi tu ne sais pas faire de lui un guerier!

dit simplement celeste en regardant le petit efrayer... elle lui fit un sourire et prit la mains du petit pour le rasurer..

- Drake.. il ne ta pas connue comme tu est presentement.. James est loins d'etre le seule a avoir peure de toi.. Ginger aussi!

dit celeste d'un tom dure
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

Drake accota durement Célèste contre le mur derrière elle et la fixa dans le blanc des yeux.

''Saches que j'ai jamais rien demander...Je n'ai rien dit pour te faire plaisir. Mais j'ai jamais rien demander...j'ai jamais demander à avoir un fils. Je suis un très mauvais père. Et si tu ne veux pas que je suis un mauvais amant et bien je te conseil de commencer à l'endurcir Célèste...''Dit Drake entre ses dents et juste assez fort pour que Célèste l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

- Quoi, tu veux que je l'endurcis.. pendant que toi depuis plus de 100 ans tu te ramolis.. ne trouve tu pas qu'il y a un probleme la!!

Commenca a dire celeste. s'etait pas sa job a elle d'endurcire son fils... mais s s'etait vraiment sa qu'il falait pour que Drake sois content.. elle le ferait.. mais elle preferait jouer.... jouer avec son bon vieux Drake..

- Ta eu pitier de ce vamp pendant des anner.. et la tu demande a James de le tuer.. Vamp lui fait deja peur. Mais s'est comme tu voudra.. je vais l'endurcir ce petit.. mais tu me devra des partit de chasse en echange!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

''Je n'ai pas été moi depuis longtemps, trop longtemps même alors ça ne compte pas. Et ce n'est plus mon job de l'endurcir mais le tiens. C'est toi qui a voulu l'avoir, pas moi alors c'est à toi de faire ce qu'il faut pour ne pas qu'il aie peur de son ombre.''Répondit Drake dans le creux de l'oreille de Célèste tout en continuant à la maintenir au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

- Hey, je veux quelque chose en echange!!

dit elle fermement!! Elle avait un sourire au levres.. et voulait jouer en echange de ses service.. comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:19

Drake se décola un peu d'elle pour la regarder dans les yeux, soutenant son regard. Celui de Drake était aussi froid qu'un iceberg et aussi noir que la nuit aucun sourire n'était affiché sur ses lèvres.

''Quelque chose en échange? Pourquoi avoir quelque chose en échange? Ce que je te dit c'est pour ne pas que ton fils crève et toi tu veux quelque chose en échange? Totalement pathétique....Tu a changer énormément Célèste. Je comprends maintenant pourquoi on ne c'était pas vu il y a longtemps...''Répondit-t-il en murmurant gardant son ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

- Avoir changer.. attemps qui a le plus changer entre toi et moi.. dit le moi. Toi qui est devenue du jours au lendemains une mauviete.. qui a aprit a son prope fils a avoir peur. Ou moi qui est tout de meme rester la meme qu'au debut. Sinon j'ai le doit de demander quelque chose en echange.. s'est pas que pour refaire complettement l'education de notre fils. Mais aussi pour voir du cotoyer une personne qui depirisait de jours en jours.

dit elle d'une voix ferme a drake... puis elle regarda jams

- James monte te coucher

le petit s'exicuta sur le champ.. et Celeste retourna son regard vers drake.

- Tu sais sa fais combien de temps que j'ai pas eu de chasse sanginaire?? tres lontemps car toi toi qui est la depuis plus de 100 ans n'aimait pas vraiment chanser... n'aimait pas aracher les membre d'un homme qui suprit ou qui pleur.. Je veux juste que tu te remete a chasser comme avant.. et que tu vienne chasser avec moi. Sa me semble equitable.. j'ai aussi envie de jouer comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Drake fut surprit un moment par les paroles de Célèste le concernant. Puis son regard redevint noir.

''Alors pourquoi tu t'est abstenue d'aller chasser sans moi Hein? Tu aurait pu y aller toute seule. Tu est une grande fille mainteanant Célèste. Pourquoi tu n'y a pas été sans moi? Et arrêter de te pleindre après?! Hein pourquoi!''Hurla Drake

Après qu'il aie fini sa dernière phrase, il frappa le mur derrière Célèste juste à coté de sa tête. Lorsqu'il retira sa main, un trou apparu dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:44

- j'y suis aller.. mais s'est loins d'etre pareille chasser seule que chaser avec toi. Mais bon tu le prend comme tu le veux. Tu refuse ma proposition.. s'est toi qui vois. Mais juste comme sa.. James a eu comme model un homme mou. Et sa s'est loins d'etre de ma faute. Et je te fait aussi remarquer que tu me dois aumoins un faveure pour t'avoir sortit des cachot d'Adrian.. la ou tu aurait put crever..

Dit elle fermement.. Tout comme avant. Son regard etait sans joix sans trop d'expresion.. et plutot noir. Mais elle etait heureuse d'une chose. Avoir retrouver son Drake Sanginaire.. et asoifer de sang.. et aussi violent.. quoi qu'a l'epoque s'etait plus marant.. il s'apropriait bien plus celeste
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

''Tu aurais pu me laisser mourrir la Célèste mais tu ne l'a pas fait....et tu sais pourquoi? Parce que tu ne peux pas te passer de moi. Tu est dépendante d emoi. Si je ne serais pas là, TU NE SERAIS QU'UN TAS DE VIEUX OS.''Hurla Drake qui n'était qu'à quelques centimètres du visage de Célèste la main à son cou.

''Je n'attends que le moment de te tuer...alors finissons-en voyons voir qui de nous deux est le plus résistant. Allez...je sais biens que tu aime ce petit jeu Célèste.''La défia Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:04

C'est le moment que ginger choisi pour rentrer.Elle n'avait pas l'air très très sereine.Elle tremblait a la fois de rage et de tristesse.Elle ne dévia pas dutout de sa trajectoire lorsquelle s'en alla vers sa chambre bousculant drake sans aucun "desolé" elle parraissait meme avoir chercher a le pousser comme sa.Elle avait en fait entendu une bonne parti de lueur discution avant de rentrer..elle n'avait pas apprécier.Elle pensait:
**il a bien changer en quelque minutes, si il pense sa de James..quesqu'il pense de moi?**
Elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps.Elle avait fait des efforts pour lempecher de mourir et lui..il disait tout bonnement quil sen fichait?c'est ce quelle avait comprit, elle monta les escalier dun pas rapide et claqua la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01

Celeste le regarda dans les yeux. Il n'avait pas totalement raison.. mais pas totalement tor non plus. Elle etait dependante de lui pour de certaine chose.. mais pas pour tout.
Celeste en avait mare de cette atitude.. ce que qu'il disait. Elle ce rapelait tres bien que s'etait elle qui l'avait laisser, et lui qui des annes plus tard etair revenue lui demander de le reprendre.. pas le contraire. Celeste ce transforma en louve. Elle n'etait pas faible comme a ses debut, elle s'etait enormement endurci, s'etait renforci. Elle etait devenue une chaseresse puisante, qui savait ce batres.
Elle lui bondit dessus et le mordi au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:13

Drake se transforma quelques secondes après Célèste puis lorsqu'elle bondit à son cou, Drake tomba puis la fit passer par dessus lui en lui donnant un coup de patte au ventre puis se releva. Il l'attaqua à son tour il ne se pria pas pour la mordre au cou lui aussi. La battaille se continua jusqu'à la bibiliothèque. Drake et Célèste détruisaient de nombreuses choses sur leur passages. Les rugissements que poussait les deux loup-garoux s'élevèrent jusqu'au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:18

Celeste etait plus agresive que jamais. Elle ne ce laisait pas faire par drake. Elle le mondait a pleine dent, elle le grifait douloureusement, elle ne ce genais pas pour lui faire mal. Comme sa il allait comprendre comme tout pouvait faire mal. Il l'avait lontemps souestimer.. mais aujourd'hui elle allait lui montree tout ce qu'elle etait capable de faire. Elle utilisa toute ses force, toute ses tecnique.. puis elle fini par le dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:26

Drake se rammassa sur le dos au beau millieux de la bibliothèque qui était dans un désordre fou. Plusieurs étagères avait cédées et la table avait fendue en deux. Il y avait beaucoup de sang un peu partout.Drake devait l'avoué Célèste c'était endurcie depuis le temps.Il reprit forume humaine puis souria en coin.

''Tu t'est amiliorée depuis le temps.''
Avoua-t-il.
''Tu es moins faible que je le pensait.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

Celeste garda forme de louve un moment encore. Elle avait un regard noir, qui demandait qu'une chose. Du Sang. Elle s'etait ennuyer des rude bagare...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:31

''Bah vas-y...tue-moi.''L'encouragea Drake qui soutenait le regard de celle-ci.

Il avait un sourire en coin, il savait qu'il n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Drake et Vamp Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake et Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Vamp
» Drake...seul
» Au retour de Drake
» Drake et Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser