Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Macar et Safran, la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Elle était à dos de loup, de ce Macar agressif et peu courtois! Ruisselante de sang, de cette coupure que l'homme bête lui avait infligé... finalement elle n'avais pas été sage... et son jugement n'avais pas été juste... elle aurai due partire... ne jamais faire confience à un tel être...il la croyai évanouie... mais se trompais tellement... Car un seul coup de griffe, jamais cela ne lui retirerai conscience,même pour un laps de temps...Elle étais faible... et se laissai porter... elle lui préparai une sorte de piège... et se ne serai pas de la violance... au contraire... il ne saurai résister...Elle n'allai pas se vanger pour l'attaque au parc... mais il verrai...car il ne sais pas... les griffes affaiblissent... mais ne transforment pas en garou... ni ne tuent... Il devrai la mordre pour cela... La griffe répend la saletée sous les pattes, et c'est tout


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Jespionais avec la ferme intention de tuer cette sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

Chaques mouvement de ce loup était agressif... ferme... mais avec une vaine allégresse... une certaine tendresse... comme si jamais il ne lui ferai tant de mal... jamais assez pour la tuer... Peut-etre allait-elle souffrire... mais certainement, elle ne mourrai pas... Elle repris donc un peu de forces... et lui murmura a peine dans la conscience...

Je t'aime... un peu... pourquoi tant de haine...?Quand mon coeur prône la paix
Sa voix était tremblante et faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:21

on ne peux survive dans se monde je vais te donner un cadeau mais dis moi le veux tu oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:28

Cette proposition résonait dans sa tête... Elle n'était pas conscience...du moin, qu'a moitié...

*Mais de quoi parle-t'il...?*
Elle regardai son dos fort... car sur son épaule c'est tout ce qu'elle voyai...

Surprend moi... Si c'est doux... je veux bien... ton odeure m'attire...je ne sais pas pourquoi...et ni non plus pourquoi je ressent une certaine jalousie pour ton Ex femme...Peut-etre suis-je envoutée... peut-etre suis-je attirée... néanmoin je ressent ce besoin... de te toucher et de te sentire pres de moi... même si... contre ma fois, tu me tuerais surement

Safran étant une femme franche, surtout au bord de l'inconscience, elle ne savais pas qu'elle se vendrai comme une enfant en mini-jupe devant un pédophile... Ces paroles devenaient dangereuses.... comme prise d'ivresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

Macar lui dis selement sais quelque mots
(tu risque te tomber inconsiante sur le cout car la douleur seras tres forte je ferais vite pour que tu ne sente rien si bizzarement tu te rapelle des chosse des souvenir qui ne son pas a toi oublie les se son mes souvenir ok )

a la fin de sais mots il bondit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

elle en pris conscience, et cria NON!!!

Elle se couchea par terre en boule, pleurant de peure... elle avait roulé sur le côté... avec de la chance, la bête ne l'avais pas touché, mais elle étais sit effrayée, qu'elle ne savais pas...

Elle dit bien rapidement Je t'en supplis ne me tue pas...Je ferais tout ce que tu voudras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

il se raprocha en la rasurent

(je ne turais pas tu vas voir)

il la retourna brutalement il se mit a la regarder dans les yeux et il l'embrassa doucements juste avent de la morde de toute sais force sur l'épaul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

C'est le bon moment pensège

je lu tirra dans le dos avec mon beretta d'argent

-Tu nas pas de Flaire mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

se nais pas que j'ai pas de flaire sais que j'ai un jolie gilet par balle je ne suis pas devenue un soldat sa me faire tire dessus dessant ici et vien te battre mano a mano homme a homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

La douleure mêlée à la surprise puis la peur... la déception...le coeur brisé... ce fut si étrange... que tout ce qu'elle pu dire fut:
Non...

Elle s'évanouie... Gardant le visage déformé de douleur et de surprise...Puis...Elle pensa...
*La mort sera douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:49

-Parfait

Avec un sourir mauvais je sorti ma Cleymore...Grande épée a deux main...en la prennant dans mon dos je vit une demi-lune vertical en un sourir provocateur


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:58

quand il sortie cet grande arme et quil me frapas je fus surpris je décidas de reculer pour dégager saite blessure

(beau coup mon cher mais la amon tour)

sur le coup je décidas de reculer et de sortir mon poignard qui étais apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

Je fit un axe en U avec l'épée et Tira en même temps vers sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

voiyant son bistolet je d'écidans de me pencher en me jetent a jenous et je décidas de lui planter mon poignard dans sa jambe juste avent de sortir un pistolet de ma ceinture(tien tu a mourire nous somme dans un impasse je croit je suis trop pres de toi pour que tu me frame a cout d'épee mais je suis assez pres de toi pour que tu me tire dessus mais d'un autre coter j'ais un pistolet pointer sur toi)


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

je lacha lépée puis lui flaqua un coup de genou dans le visage pour méloignié je prit dans mon manteau une arme de 50 cm, ce m16 r.i.s. était la dernière arme qui antre dans mon manteau je recula de quelque pas croisa mes bras en X et fit feu a répétition avec le fisil et l'automatique dargent sur la bête.

-Crève!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:26

au moments ou je resus le coup au vissage je d'écidas de me transformer et de bondir sur l'étage au dessus pour échaper a cet raffale mortelle de projectil d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

Je Recharga mes arme Je pinta le 9mm sur la fille et le SMG sur le lycan

-C'est fini

je tira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Elle se réveilla quelque peu... Voyant la bataille entre le loup et le vampire... Elle se demanda sur le coup
*que ce passe t'il, où suis-je?*
Elle sentis une vive douleure a l'épaule...et en regardant la blessure, elle se rappella l'action du loup...

*Quel salaup... avoir sus... jamais je ne lui aurai fait confience... jamais...*
Elle rempa par terre...essayant péniblement de trouver un endroit où se cacher, temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:37

pous sauver la fille je décidas de sauter de l'étage du dessus sur le vampire en esspérent le tuer sur l'impact

si je meur tu mouras avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:46

jesquivat et agripa la fille

-je na menuit pas mais le soleil vat ce lever, tu veut la sorcière?bien vient la chercher chez nous

Je fui vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Elle fut surpris par ces mots... Comment une telle créature pouvait-elle posséder la moindre émotion...le moindre coeur... le sens de l'honneur? Ces paroles lui fit reprendre un peu de force, et elle regarda Time Seeker dans les yeux, et cria:

Le temps passe time Seeker, le temps passe, et bientôt, tu passeras aussi! LE TEMPS PASSE TIME SEEKER LE TEMPS PASSE,ET BIENTÔT TU PASSERAS AUSSI! QUE L'ESPRIT QUI TE HANTE RESURGISSE AU DELA DE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

-sa ne marchera pas deux fois dans la mème soiré. Tu sait ce qui est drole? jai fais croire au chef dune puisante organisation que tu avait fait surgir des souvenir en moi....sont contrat avec moi est quil doit me rendre ma mémoire...il croit que tu est une menasse pour ce contra, alor ta vie est en danger plus que jamais,je tamène a lui que tu le veulle ou non

je parti avec elle sous mon bras

(suite chez Adrian)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

se relevent le plus rapidement possible macar décidas de laisser sortir toute sais émotion il aimait bien saite jeunne fille il étais bien décider de la proteger jusque en enfer

(tu peux courir mais je te RATRAPERAIS GGGrrrrrrr AAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macar et Safran, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Macar et Safran, la rencontre   Macar et Safran, la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macar et Safran, la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser