Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Sorcière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:23

Jamena la femme jusque dans le hall du manoir de Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Arriver a la porte de saite étrange batisse je vis que la porte étais ouvert je pus sentir un forte odeur de vampire ici je décidans d'entrer car je ne pouvais la laisser la surtous car sétais de ma faute si elle étais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:40

-Bonjour le toutou ici tu es mort, le mêtre des lieux vas te masacré

je sourit en dévoilent mes cros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

je veux juste que mon laisse en paix redonne moi la fille je ne vous veux rien je n'est ennemis que seux quil veux le devenir je reparti rais je doit en plus me trouver une maison mais si je doit mourir ici alors je mourais en me battent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

-Et bien je n'ais pas l'abitude de tempéré à la demande d'un lycan...et je n'aime pas changer mes abitudes. Tu a fait la plus grande et la dernière erreur de ta vie en vennen ici. Si la mort a un visage, la tienne est le mien.

Dit Adrian en fesant sont entrée dans le hall de son manoir par le balcon du 2ime étage, un sourir mauvais suspendu a ces lèvre, fier de son entrée, il regarda un instemps Time Seeker et la jeunne fille puis donna toute son attention a son interlocuteur.

-Prépare-toi a te battre pour défendre ta vie...mais de toute fason, c'est inutile tu hose pénétrer dans mon manoir, alors c'est moi qui te turai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35

Elle regardai l'homme étrange entrer dans la salle... Elle le trouvais abracadabrent... oui il avait bien voulu épater la galerie avec son entrée magistrale... pourtemps il ne lui avait fait ni chaud ni froid à elle... en fait elle se sentais plus intriguée par l'homme loup qui semblait étrangement chercher à la proteger... Elle regardai l'homme qui venait d'entrer...le pseudo propriétaire de ces lieux. Elle dit

Je vois dans tes yeux une haine étrange... pourquoi donc es-tu si triste? Je crois que tu as perdu un être cher... ce n'est pas en tuan que tu retrouveras ce coeur de poussiere que tu as perdu... La haine t'aura cher homme... la haine t'aura!

Sur ces paroles un coup de vent surgit de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

-T'ais toi jeune fiille tu ignore a qui tu parle!

Adrian ne prit même pas la peine de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Je lanca la fille sur le mur et vixa le loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

Adrian j'aurais une demande a te faire avent se combat si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

Fébrile du coup qu'avait donné ce time-seeker apparement maladif, elle fut couchée un instant sur le sol... la douleur pourtemps, était comme une sorte d'amie... car tant quelle la ressentais, elle étais en vie...Elle s'adressa a Adrian

Au contraire très cher... je sais très bien à qui je m'adresse. Tu peux fermer les yeux sur la vérité, tu peux fermer les yeux sur la sincéritée, mais un monde de mensonge n'est qu'une chimère...telle une succube qui un jour castrera tes joyaux a coup de dent! Je vois dans tes yeux un passé douloureux, et d'apparence tu as bien plus de 100 ans...cela se reflète dans ta haine néandertale...si tu l'ose regarde moi dans les yeux, et essai maintenant de lire ce que je suis , moi!

L'ambiance violante de la salle la metai à son haise, plus une pièce étais d'apparence triste, plus ses pouvoirs étaient forts... elle arriverai peut-etre a le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

-La ferme femme, que veut-tu la bète...demander pitier avant que je taachaive...ou la vie de cette femme?

son sourir devenais de plus en plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

* il a peur de moi... de toute évidence... selon moi tout être possédent encore ses ailes de bonté lui crevera ces yeux de vampire comme un soleil sur sa peau dénuée de mélanine...Pauvre homme... il est sexiste en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

se serais plutot une proposition très utille pour vous comme vous savez beaucoup de vampire ne peux se promener au soleil et encore moin aprocher un groupe de lycan sans se faire tuer l'offre que je vous demande serais de vous offrir mes service comme espion
je serais très utille surtous que vous enemis ne mon jamais sa serais une occasion en or je voudrais vous porter allégence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

-Hum...on ne fait pas dofre sans demande...que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:02

seulement la vie sauve a moi et a elle un toit au dormir pour le reste se serais a vous maître de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Ce que disais Macar l'horrifiai à l'instant... Travailler pour la perpétuitée de la haine... En tant que traitre!

*Il me sauve pour l'instant... mais peut-etre que plus tard, il me vendra pour un peu de pouvoir...puis-je lui faire confience?*

Elle ne voulait pas regarder ce loup dans les yeux... il savait qu'il la blesserai peut-etre... son coeur avait l'air trop lourd... et le loup avait l'air trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

-Non pas sa je veut quelle meurt elle ne peut pas rester ici ou dans ce monde

jétais furax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

-tais toi toi, si tu reste je nasure pas ta sécurité et elle part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

TOI CHAUVE-SOURIS INFAMNE TU N'ES QU'UN RAT RATISSANT LES BAS-FONDS DE RUELLES POUR TROUVER UN PEU D'EXISTANCE! TU NE SAIS MÊME PAS QUI TU ES ET TA SKYZOPHRÉNIE EST TON ORGANE VECTEUR! TAIS-TOI SAL TROU NOIR!!! ANTI MATIÈRE ANTI PAIX! TU N'ES RIEN ET APRES M'AVOIR CONNU, TU REVIVRAS CE QUE JAMAIS TU N'AURAS CRUS VIVRE!!
Elle criai apres Time-Seeker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

je Partirais avec elle et une fois quelle seras a l'abri et soigner je reviendrais je tendonne ma parole et pas besoin d'assurer ma securiter je croit qu'espioner des lycan serais plus dangereux que rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

-alors sa sa métonerait

je pointa mon beretta sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

arrete safran je croit que le faits quil nous laisse en vie est une preuve quil s'intéreste a mon marcher je ne veux pas que tu meurt ici alors arrete et attend moi a l'extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16

Elle le regardai droit dans les yeux, et elle riait...
Un peu de folie lyccantrope semblais miroiter dans ces yeux...comme si elle se trensformai déjà...
Tire si tu le veux, tire vermine aveugle, et quand tu auras tiré, tu vêras toute la folie de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Je sourit et l'embrassa

-Toi folle, mais pour moi tu est totalment saine desprit...ou seraise comparé a moi

je la pousa de nouveau te lui tira trois dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Elle regardai Macar droit dans les yeux cette fois, son iris jaunatre miroitant à la lune presque pleine
Macar, cher Macar... qui es-tu pour me dire ce que je dois faire... LA HAINE LA HAINE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!
Elle hurlait désormai, ces yeux avaient tourné dans leurs orbitre, elle paressai presque terrifiante, malgré son jeune corps, nimporte qui aurai reculé d'un pas... la socière semblait completement possédée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sorcière Empty
MessageSujet: Re: La Sorcière   La Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser