Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drake et Vamp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

Celeste regardait l'homme. Elle aussi le connaisait, elle ne l'apreciait pas.... mais s'etait reciproque. De nombreux Lycan n'apreciait pas celeste a cause de sa famille. Mais sa n'enpechait pas de faire d'elle une des grande predatrice de sa race. Beaucoup plus forte et agile qu'elle l'etait autre fois.. Celeste en soif de pouvoir.. et de sang. Elle voulait voir le sang des Vampire couler.. et sourtout celui de son detestable demi frere Adrian.

Elle regarda ginger un moment.. et pointa un peu plus loins. 2 personnes etait cacher sous des tables. Ils tremblais et ginger allait surement s'ammuser.

Celeste ce leva pour aller voir Drake.. elle ecouta ce qu'il dit puis ajouta.

- Les vampire ont toujours ete inferieur. Tandit que les lycan aprenait a ce transformer a tout moment, les vampire ne peuvent toujours sortir que lorsque la nuit est tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 32
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

''Tu parles d'une bande d'idiots...''Fit Drake avant de prendre une autre bouffée de sa cigarette.

''Ils ont peut-être réeussis à convaincre mon père de nous réduire à l'esclavage mais, pas moi. Ils ne pourrons jamais faire ca tant que je serai là et ce n'est pas maintenant que je vais partir...''

Puis une idée lui vint...Il savait que ca allait lui arriver un jour ou l'autre.

''Uhm...Une idée viens de me traverser l'esprit...Pourquoi ne pas utiliser le pouvoir de l'élue pour illiminer les vampire de la surface?''

Voila que Drake venait d'être corrompu par le grand pouvoir de la prophetie...Le gardien lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Celeste regarda Drake un moment.. en reflechisant.. il n'avait pas tor.. L'elu pouvait bien les aider.. a reduire a nean la race des Vampire. Un sourire sadic s'aficha sur les levre ensanglanter de Celeste... sa soif de vengance contre son frere Adrian allait bientot etre assoupie

- Tu sais que tu a de tres bonne idee Drake

Lycan present: Tien Celeste prend la parole et dit un compliment. Finalement on pourait peux-etre penser de ne pas t'exterminer en meme temps que ton frere

Celeste ce retourna violament vers ce lycan. Si ce n'etait pas du fait qu'il etait "l'ami" de Drake elle lui aurait sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 32
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Drake fit un sourire en coin lorsqu'il su que Célèste l'appuiyait sur ce plan.

''Et bien c'est régler...Une personne de moin à m'occuper ca me fera pas de mal.''Fit Drake juste après la première phrase de Célèste avant que l'autre loup disent une mauvaise remarque la conscernant.

''Si tu fait ça mon vieux, sois sur que c'est toi qui va te faire exterminer en même temps que lui, c'est clair!!!???''Hurla Drake à son ''ami''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Celeste regarda avec un sourire au levre l'autre lycan. Elle semblait dire.. Aller vien te batre.
Puis elle regarda Drake.. son Drake. Elle l'aimait tant. il etait the best!^^ et si sa n'autait pas eter du fait qu'il fumait ele l'aurait embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 32
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Drake ne supportait pas du tout que l'on insulte Célèste devant lui. De plus les autres lycans n'avaient pas à parler. Il était le chef de meute, celui qui fesait part des ordres et que les autres devaient suivre . Depuis la mort de son père, Drake avait obtenu le pouvoir absolu et en profitait au maximum pour profiter des autres en temps que laquet mais il savait que son temps était révolu c'est pour ça qu'il devait s'arranger pour que son règne de terreur ne finnisse pas là.

-Alors, je disait avant que tu ne m'interrompes grossièrement... On ne dois pas attendre pour attaquer. L'attaque surprise est la meilleur mais, je ne suis pas responsable de ceux qui mourront ce soir. En fait, si l'un de vous mourrez..C'est que vous êtes que de faibles touts tous galeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Drake et Vamp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake et Vamp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La fin de Vamp
» Drake...seul
» Au retour de Drake
» Drake et Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser