Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drake et Vamp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Lorsque Célèste dit à Drake qu'elle revenait, Drake la suivit du regard puis la suivit de corps après. Elle le mena jusqu'à Ginger qui semblait avoir trop bu. Drake ne dit rien et se commenda lui même un verre qu'il paya, de toute facon il allait le récupéré dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:24

-hey salut celestinette!

lanca ginger qui était assie sur un garcons tout a fait inconnu pour elle.qui lui avait les main vraiment baladeuse cela ne fesait seulement que fire rire ginger
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:36

Celeste regarda un instemps Ginger. Le surnom qu'elle venait de dire etait franchement laid.. et meme degoutant. Celestinette.. quoi de pire??? Elle regarda pas la suite Drake ce prendre un verre. Etait-elle la seule a ne pas boire entre l'entree et le repas principale? Elle repausa ensuite son regard sur Ginger. Etonament il y avait beaucoup de personne qu'elle ne connaisait pas. Elle qui paraisait n'avoir que 21 ans ce fit aborder par un homme ne depasant pas les 25 ans.

- Tu veux un verre? S'est moi qui te l'offre!
dit l'homme en s'aprochant de Celeste
- Non merci..
Reponda simplement celeste.
- Tu en est sure?
-Oui!
- Alors aller danser sa te vas??
dit-il sur un tom beaucoup plus obligant.
- Non!
- Aller vien!
fini par dire l'homme qui entraina Celeste par le bras sur la piste de dance de force. Quoi que Celeste ne voulait pas elle le laissa faire pour le moment. Elle le turait tanto en meme temps que les autre. Mais pour le moment s'etait plutot libre. L'homme danssait coller sur Celeste et ils se déhencher. L'homme avait lui aussi les mains baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Lorsque Drake vit qu'un gars avait invité Célèste à danser, la colère lui montait à la tête. Mais au bout d'un moment, celui-ci vit que l'homme avait les mains un peu beaucoup baladeuses sur sa Célèste alors il cala son verre de vodka d'un seul coup puis dit à Ginger qu'il allait revenir. Drake se dirigea vers l'homme et le sépara assez vite de sa Célèste. L'homme lui envoya une droite qu'il esquiva à une vitesse surprenante puis Drake lui tira une balle de son 9mm dans le coeur puis l'homme tomba par terre.

''J'aime pas les hommes qui touche à ma Célèste...''Fit Drake.

Suite au meurtre du gars, tout le monde c'était mis à s'enfuire même le gars qui était avec Ginger, il la laissa à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:58

Ginger par la colere se transforma et affamée elle sauta sur l'un des mec qui tentait de senfuir.elle lécorcha vif.Si son pere ou celui qui ressemblait a son pere sans etre lui vraiment s epermettait de tuer tout le monde, elle avait bien le drot elle aussi de samuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:01

Celeste qui "s'amusait" fut un peux triste interieurement par le jeste de Drake. Aumoins le mec avec qui elle densait semblait vous s'aproprier son corps. Mais bon. Celeste prit vite sa forme de Louve pour sauter sur quelque personne et les tuer sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

Drake lui de son coté s'ammusait à tirer sur un peu tout le monde jusqu'à ce que son seul chargeur sois vide. Puis se transforma en loup pour tuer ceux qui ne c'était pas enfuit.Il s'ammusait à les torturer et à les manger vivants encore. Au bout d'un moment, il regarda autours de lui, il voyait que Ginger mangeait elle aussi et que Célèste avait l'air heureuse maintenant.

''Une belle et heureuse famille.''Murmura Drake en reprenant forme humaine.

Il regarda au deuxième étage du night club et pu distinguer des visages familiers. Ceux de d'autres loup-garous qui étaient au service de lui autrefois.L'un d'entre eux regarda en sa direction. C'était un des meilleurs amis de Drake autrefois.

''Tien Drake, ca fait un moment...'' Fit l'homme qui regarda le massacre.
''Je vois que tu n'a toujours pas changer.''


''J'avais changer, mais je suis redevenu moi même.''Fit Drake

Puis il regarda en direction de Célèste.
''Tu es revenue avec elle finalement?''


Drake marcha en direction de Célèste et de Ginger.

''Je ne pouvais pas m'en passer...''

Puis l'homme regarda en ensuite Ginger.
''Et...qui est-ce?''
Celui-ci la regardait de haut en bas tout en descnecdant les escaliers.


''Ma fille...'' Répondit Drake en surveillant son vieil ami

''Il me semblait que tu l'avait tuée...''

Le regard de Drake devint plus sombre.

''Pas celle-ci...Je l'ai eu avec une autre femme lorsque moi et Célèste étions en froid.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:21

-ta meme plus le courage d prononcer son prenom! et puis cest qui sa?

lanca alors ginger d'un ton dedaigneux, elle n'aimait pas ce type davance.Elle retourna bien vite a son massacre sans attendre la reponse, l'envi darracher les main du type qui la tripotait la tiraillait. ce quelle foit en ecoutant avec joie et un sourire sadique les cris de douleur du gars
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:11

Apres avoir tuer de tres nombreuse personne, d'avoir commencer a en manger d'autre vivans.. et apres avoir torturer quelques personne. Celeste reprit forme humaine. Ce masacre lui plaisait bien. S'etait comment dire, un peux d'aciont qui menquait a sa vie. Elle regarda tranquilement l'etendue de sang qu'elle avait fait gicler de ses nombreuse prois. Elle fichait a ses levres delicate, un sourire sadique. Apres avoir fait le compte, et apres avoir piler ses victime de leur argent et de tout ce qui pouvait valoir quelque chose. Celeste s'aprocha de Drake.. Etrangement l'homme avec qui celui ci parlait lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

ginger était aller deriere le bar, elle se fesait un Drink special Ginger.
C'était asser fort.vodka,rhum ainsi que plein d'autre melange.Tant qu'a avoir la place a elle , elle était aussi bien de se rendre malade bien comme il faut!.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:11

L'homme en question s'appeler Xepher, c'était son surnom et Drake ignorait son vrai nom car il l'avait toujours appeler de cette manière. Celui-ci descendit l'escalier qui le séparait de Drake puis ses hommes le suivirent.

''Alors, c'est toi qui a prit ma place?''Fit Drake de son ton normal.

''Il le fallait bien, tout le monde trouvait que t'était devenu une vrai mauviette...''Répondit l'homme.

Cette phrase ne fit pas du tout plaisir à Drake. Il prit son ''ami'' par son chandail et le rentra dans l'escalier. Celui-ci passa au travers et saignait abondament.

''Tu devrais faire plus attention à ce que tu dit parce que je sais pas si tu le sais mais celui d'entre nous deux qui est immortel entre toi et moi et bien c'est moi...Je n'aurai pas de facilité à te tuer si tu me traite comme ca. Le bon vieux Drake est de retour et il n,est pas prêt de partir!''Fit Drake à quelques centimètres du visage de Xepher.

Celui-ci ne rajouta rien. Ces hommes ausaient même pas bouger et n'ausaient pas se confronter à Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

Celeste ne bougea pas.. du moins elle n'avanca pas ni ne recula pas. Elle resta la et riait de la situation plutot embarasante pour Xepher. On n'aurait bien put la trouver singler.. mais le temps avait evoluer.. et Celeste etait toujours tres sainte d'esprit. Juste qu'elle trouvait sa drole voire une personne ce croyant a la hauteur de drake.. le traiter de mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

Personne ne bougeait.Ginger était mainteant assise par terre, toute molle avec le mal de coeur du siecle.Mais personne ne la voyait ou elle était , elle attendit la suite des evenement comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

Drake replaca sa veste puis le laissa et alla prendre le verre que Ginger venait de se préparer et le calal d'un seul coup et celui-ci s'assoiya dos au bar et dépausa ses deux coudes contre le comptoire qui était plein de sang.

''Si je serais toi je me tiendrais loin des emmerdes je recommencerai plus...''Fit Drake. ''C'est tellement facile à prendre une vie humaine...n'est-ce pas CÉlèste.?''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

- Oui.. s'est meme tres facile. trop facile!

Dit elle simplement s'avancant vers le bars et ce cervant un vers de volka. Puis elle prit une gorger.. pusi 2 et fini par boire tout le vers. Ensuite elle regarda et vit un pauvre inocent trebler et cacher sous une table. Elle s'en aprocha et le tua facilement, trop facilement. elle retourna ensuite au contoir du bar
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

''J'ai...J'essayerai.'' Fit Xepher en se relevant durement.

''Et tu sais ce qui est le plus marrant en plus? Je suis plus violent que je l'était avant. ''Fit Drake. ''Je trouve que c'est vraiment un avantage puisque je peux tuer les idots comme toi.''

Drake se reprit un verre puis le calla encore d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

ginger n'était vraiment plu la.Elle pris la vodka et commenca a la caller a la bouteille.Lorsqulle était partie commesa elle pouvait boire sans sarreter mais le lendemain sa se ressentait.Elle servi de nouveau vers a ses "parents" et s'en calla un autre..elle ne se preocupait plus déjas des autre personne autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Eleonore regarda Drake.. puis ensuite les inconue.. elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire.. alors elle resta assise au bar. Elle regarda ce que le bard contenait.. et ce prit une bouteille de romme! Le romme elle avait toujours aimer sa!
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:09

Ginger lanca

-Qui en veut!

Elle commencait a avoir chaud alors sa veste se retrouva sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Drake regarda sa fille un moment puis lui enleva l'alcool des mains.

''Je pense que c'est assez pour toi...''

C'est à ce moment qu'il se ralluma une cigarette puis expira la fumée.

''Une chose est certaine maintenant, c'est ue je suis prêt à botter le derrière d'Adrian pour la dernière fois...Je vais le tuer cette fois.''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:56

Celeste alla ce servire de la volka a la bouteille. Elle s'assit sur le bar pres de Ginger, et buvait a la bouteille.. Elle avait fait un grand masacre cette soiree la.. et sa l'avait bien amuser.. et en plus Drake, son Drake etait de retoure! l'homme sanginaire!
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:08

ginger réagi violement lorsque Drake lui enleva sa bouteille

-T'es méchsnt rend moi sa traitre!

lanca-t-elle sans reflechir.

-céleste jen veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

Celeste qui etait entrain de boire toute la bouteille dendit le reste a ginger. il restait un peux plus du 1/5 de la bouteille..
Un sourire ce fit sur le visage de Celeste, elle ce leva et ce dirigea vers quelque table, en reverca une et trouva un homme.. efrayer mais pas mort. Elle ce transforma en loup et le tua bien vite, avant ce reprendre forme humaine et de revenir s'asoir..
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Loup-Garou
ginger


Nombre de messages : 954
Age : 33
Age : 16ans
Race : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

Ginger bu le restant dun trait en lancant un regard victorieux a drake.
Puis elle vit céleste qui trouva un homme vivant, il mourru tres vite.
-pas juste toujours le même qui samusent
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-oxford.editboard.com/
Drake
Loup-Garou
Drake


Nombre de messages : 1734
Age : 33
Age : 22-23(Plus de 1000 ans en réalité)
Race : Loup-Garou
Métier : Alpha
Date d'inscription : 21/03/2006

Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Drake regarda Célèste avec un regard pleins de reproches puis se tourna vers sa fille.

''La ferme...Ou tu va subir le même sort que cet homme''Fit Drake un peu alteré par toute l'alcool qu'il avait bu.

Puis il tourna à nouveau la tête vers son vieil ''ami''

''Les vampires ne sont qu'une race inférieur...Depuis le début mais plus précisément depuis cette guerre...''

Il souria

''Champ libre pour tous les illiminer...''
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolfsense.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Drake et Vamp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drake et Vamp   Drake et Vamp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake et Vamp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Vamp
» Drake...seul
» Au retour de Drake
» Drake et Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser