Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'un but

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Je venais déjas d'arriver en ville que je me suis mis en tête de rechercher mais frères et soeurs de sang pour porter allégence a un chef lycan mais en se moments sa faisais quelque heure que je n'avais pas manger je me suis mis a lors a chercher des pauvres des sens apris qui ne menquerons a personne il doit bien en voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Celeste sortait tout juste du bar pour lycan. Elle avait du sang sur les levre. Elle reyonait de beauter ses temps si.. Elle avancait avec assurance et avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

en me dirigent pres d'une ruel je senti un parfun qui ne pouvais qu'etre que celui d'une lycan sais a semoments que je désidas d'aller a sa renconte
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Celeste marchait dans une ruelle sombre. Elle ne desirait pas trop ce faire voir.. d'un pas lent mais fiere elle avait la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

-Hé Hé...sa sent le chacal jétait venut pour un humain mais cest encore mieux

Le Vampire étais sur un toi du quel il sauta pour faire face aux lycans


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

sais apres avoir vus saite manifique créature qui avais fière alure que je décidas d'aller a sa rencontre même sous sais trait humain on sentais bien la rage que les lycan on tous en eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

quand je vis saite ideuse créature de la nuit tomber entre nous 2 je me suis mis a reculer et a sortir mais 2 pistole

(que me veux tu toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

En voyant le vampire, Celeste grimaca avant de prendre un sourire sadic

- Tien un vampire... tu sent l'heur de ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

-Non je n'y suis pas encore jai une promesse a respecté, je fais une petite enquète...ta fille va bien

il souriait mais étais près a bondir pour éviter dêtre broyer
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Celeste devigeagait le vampire. a qui des 2 parlait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

il regardait le vampire et la lycane li avais une sinte horreure des vampire de puis toujour
(quelle est ton nom VAMPIRE et que me veux tu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

-mais je ne suis pas très poli...mon nom nest plus mais vous pouvez mapelé Time Seeker.

il fit une courbette comme si il sadressait a une foulle avant une pièce de théatre

-je vais me faire un plaisir de ruiner vos vie
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

- un vampire, ruiner la vie d'une personne? laisse moi rire!

Dit celeste d'un tom otoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

je me mis en position d'attaque seulement apres la fin des sa phrase je braqua mes arme droit sur lui ^

(Disparait ou meur j'ai toujour détester ta race vous étes si faible un seule rayon de soleil et vous disparesser pendent que nous nous somme toujour aussi fort le jour que la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

- tu fait ereur etranger. Les lycan ne son pas aussi fort le jours que la nuit. et quelque vampire peuve survive.

dit celestecalmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

-hé hé hé laisse moi rire...je suis immortel je ne crain rien tu parle du soleil (il braquat son Beretta dargent) et sa sa te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

je regardais time seeker de prais je connaisais bien la rapiditer des sais créature au moindre mouvement je tir dessus ou je me transforme

(Dit tu est si préser de mourir j'ai pas menger de puis une heure et tui vien m'interompe en plein millieu des me recherche je déteste sa)

il dit tous sa en avec un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

- ho.. les vampire.. imortaliter ou pas. Tu est vampire. Si Adrian fils de 2 imortelle et mord de shouche par une sourie ailer.. ne peux vive au soleil.. toi vampire n'est plus rien au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:23

-parlent d'Adrian tu connais un certain indien lycane

son sourire était celui dun fou


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

beau jouet je souhaite que tu tire bien il faut plus d'une balle d'argent pour tuer un lycan
ou tu peux accepter ma proposition de toutalheure disparais et reprenon se combat entre toi un moi un autre jour a un autre endroit mais plus je regarde derriere toi plus je trouve quelle na pas le meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

- Quelle est le rapord entre Adrian et un lycan? dit moi donc.. ho et si tu est ici comme messager d''Adrian.. repard emidiatement sinon s'est moi qui te turait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

-non je ne suis pas un messager mais plutot un assosier de ce petit enfoirer...et ce nest pas polie de ne pas me répondre lindien...tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

je me mis a ecouter et a mémoriser tous les nom qui se disais en se moments la tension a vais l'air trè tendu entre sais 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

- oui je connait.. et toi tu creve bientot!

Dit celeste avant de sortir son pistolet.. charger de balle empoisoner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

Le Vampire Sauta sur un Toit pour éviter le danger

-Tu dirra a ta chère ginger quel lui fasse cest adieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un but Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un but
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» a la recherche de mon fere !
» a la recherche de sang frai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser