Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un but

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

- et toi tu dira a Adrian qu'il est vraiment mauvait au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

je regardais saite mystérieuse femme et je lui dit
(on fais quoi la je vien d'arriver et j'ai déjas droit un un comiter d'acceuil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

vous vous connaiser vous 2 ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

- on na des connaisance commune. Il connait Adrian.. chef vampire.. tres tres mauvait au lit et foux. et moi je connait L'indien.. un indien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

daccor mais escuse moi quelais ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

- Celeste. je me prenome Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

moi sais macar je sais que sais assez vieux comme nom hein
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

- Celeste est un nom vieux de pres d'un milenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

on vas laisser faire selui qui a le nom le plus vieux je suis heureux de te rencontrer je t'avais remarquer avent que saite anomalie sort de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Loup-Garou
Céleste


Nombre de messages : 1221
Age : 34
Age : 21 ans d'apparence mais 926 ans en vrai!
Race : Loup-Garoux, et Imortelle!
Métier : Maman, guerierre et Bras Droit de Drake
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

- cette etre inferieur est un vampire. Ici il faux dire les vrai terme!

dit simplement celeste

- tu sent le lycan au kilometre a la ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

D'accord Céleste je les nomerais par leur vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

Safran était cachée... enmitouflée dans un drap de laine... cachée dans l'ombre derrière une cloture...et avait observée toute la scène... Elle avait déjà entendu parler des vampires, ainsi que des loups-garoux... mais jamais elle n'en avait vue... et mafoi, elle n'aimai pas plus l'un que l'autre... Elle avait tout vue... mais espérait que personne ne la voit... Elle regrettai d'être allée écouter le vent passer entre les carreaux brisés de la vieille usine... Avoir sus elle serai restée chez elle... Elle n'avais pas trop peur, elle contai sur sa bonne fortune... sachant très bien qu'aucun dieu, s'ils existaient, n'aurai la maladresse de la condamner a un si triste destin, celle qui fut si bonne pour les autres. Avec un peu de chance, aucun des loups ne la sentirai... c'était un bon pourcentage puis-qu'elle revenait tout juste d'un endroit humide emplein de moisissure... Elle sentirai le licken...et puis c'est tout... Elle n'aimait pas la femme... elle semblai trop sévère... un peu trop fière... presque orgeuilleuse... Le vampire, elle le trouvai séduisant, sans plus... et de plus, ce "charme" la dégoutai un peu... elle n'aimai pas les types "parfaits". L'homme loup... il lui faisai tout simplement peur... mais cette peur l'attirait étrangement... elle aurai souhaité le connaître, si elle n'avait pas sus que ce monstre dépourvu de coeur n'aurai autre envie peut-etre, que de la manger sans garniture ni cuisson!

Elle contai maintenant simplement attendre que les 3 s'éccartent, pour essayer de partire vers sa banlieue... là où se trouvai sa maison... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

le vampire atendit que la louve parte et saprochat par derrière dune femme dont il ce nourirait...elle semblait lui être familiaire mais il ne la connaisait pas

-bonsoir jenne femme il est imprudent découter aux porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Elle le regarda droit dans les yeux... et d'un automatisme elle entrevis toute la vérité sur l'âme de ce pauvre être... Un être completement perdu, qui ne savait même pas qui il étais lui même... un être completement souffrant et faible de coeur... qui nourissai sa vie de haine et d'actions aveugles... Elle savait très bien à quoi elle avait à faire...

Elle recula d'un pas, puis réalisant sa crainte, elle revint à sa place igniciale

Cher homme, la haine t'habite et la peur t'envahis... pourquoi t'en prend tu à une simple femme de coeur, quand il y a tout au loin ,tant de monstres à abbatre... n'as-tu jamais eu de coeur? Je suis si tristes pour toi

Elle baissa sincèrement les yeux, pour prouver que ce qu'elle disai n'était en aucun cas mensongier.

Elle savait tout simplement que les dieux la protégeaient, elle n'avait pas peur... Et voyant le regard rougeatre de cet "homme" elle y avait lue une sorte de bande de film... où elle voyai une femme d'une forte ressemblance à la scienne, dotée du même regard, un peu plus ridé néanmoin... une femme qui aurai eut un grand influance dans la vie de cet homme de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

-HARG!!!...

Le vampire allement ce tenais les côte a la vue de la jeune femme il resenti une douleur qu'un humain ne pourait suporter.

-Tu ma lancer un sort...ARG... cette douleur est imposible.

Time Seeker enfonsa ses ongle dans son visage et se grifa la moitier du visage en hurlant de douleur...le sang coulait sur son visage, ses yeux nétait plus toutafait les même et il recomensa a parler mais dune voie qui nétait pas, la sienne comme il le fit au manoir d'Adrian, il ce calmat mais ce nétait que plus éffrayant car, dans son regard brulait les feu de la haine...une haine infini. Il la volait morte mais ignorait pourquoi...son corp bougais de lui même comme si il fut un pantin.

-Saphir...Tu Vas Me Le PAYER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

Saphir? Mais je me nomme Safran! Non de dieu mais qui crois-tu que je suis?

*Je crois que je sais de qui il sagit... en attendent voudrai mieu partire... la guerre n'est jamais la solution... et puis j'ai assez de coeur pour épargner cette pauvre âme torturée de la dure véritée qui l'habite, et que je pourrai lui infliger...*

Elle approchea... et profitea de ce manque de contrôle pour le faire agenouiller, en appuillant sur les nerfs de son cou... et quand il fut a genoux, elle mis sa main devant ses yeux... et ferma ses paupières... elle appuilla sur ces tempes, et murmura une incantation...le pauvre vampire s'endormis... délivré temporairement de ce mal... car Elle avais pitié de lui... elle ne le prenai pas en haine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Time Seeker redivin lui même mais ce m'est Vraiment mois dangereu il lui agripa le poignet et la tirra vers lui

-Mais qui est tu sale SORCIÈRE?

Il ce relevat et la regarda dans les yeux pour l'indimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Elle le regarda solidement, tant qu'il en fut presque intimidé lui même, et elle murmura:Enfant de la haine tu sombes sous la pitié, ta force te perd et tu vas tomber, dans un profond sommeil tu t'ennivreras, et à ton réveil je ne serais plus là!

Sur ces mots, le vampire sentis un malaise le prendre...

Le profond sommeil étant en fait une perte de conscience logique, pour le temp nécéssaire


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

il la lachat curieux et surprit et la laissa partir en ignorant pourquoi...il rentra chez adrian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

En se dirigent au bar toutou loin macar se mis a renifiler une odeur bizzare dans l'air une odeur de moissi du a l'humiditer qui etais bizzare quar les endroit humide étais assez loin
sais alors que je décidans d'aller voir discretment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

de son côté, elle partis dans la dirrection qu'avait pris Macar l'homme loup... elle avait l'intuission quil était important quelle le connaisse...

Elle partis vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

il regarda cette femme au loin elle puais le vampire que j'avais vue il-y-a de quelque minute je décidas d'aller la voir

(toi la bas tu est bien jeunne pour etre dehors a saite heure la qui est tu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

Elle le regarda effrayée... elle était bien plus intimidée par celui ci que par cet autre vampire étrange... car dans la tête de ce loup... elle pouvais y déceler un coeur... mais un coeur si sombre qu'Elle y voyai sa perte... pourtant il y avait quelque chose en lui, qui l'attirai... elle resta figée sur place... incapable de fuire... elle était curieuse... et effrayée... mais surtout attirée

Tu me fais peur... mais tu m'attires... qui es-tu donc?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

moi je ne suis qun vieux soldats egarer je cherche une maison et de la nourrituer jolie jeune dame apres avoir dis sais mots lui remarqua quelle avais less alure de sa premiere femme quelle me manquait meme apres 400 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Une larme lui vint à l'oeil... elle essaya de la retenir

Elle voyait tant de bonté dans ce coeur lasé... elle ne pouvais supporter cela... elle se sentai si attirée, quelle en était presque amoureuse... sachant pourtemps quil allai probablement l'attaquer... Elle parti en courent dans la dirrection opposée... ne sachant s'il la suivait... elle partai vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un but   A la recherche d'un but - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un but
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» a la recherche de mon fere !
» a la recherche de sang frai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser