Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La tanière du loup

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

La crypte d'un inconnue seci serais mon repere cacher par les odeurs de mort en putréfaxion et la moisisure et assez solid pour éviter un tremblement de terre il n'y avais qune seule entrer se qui permétais un acces tres restrain il ne manquais que des meuble et de l'électriciter et sa serais le grand luxe

(comment vas tu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Elle étais toujours plongée dans le sommeil...Elle se réveilla un peu...car elle avait très froid...elle avait aussi mal.....elle ne savais plus où elle étais...Tout ce qu'elle savait, était qu'elle avait quitté un endroit douillet et chaud, d'où elle avait dormis durent un temps....

(Macar venait de la délivrer des griffes de Time-Seeker, au Manoir d'Adrian)


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

(aller repond coment tu veux que je t'aide je doit en plus faire en peux de temps de cet endroit une maison assez agréable pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Elle le trouvais froid...elle le trouvais sévère... comment espérait-il une réponse sencée après qu'elle ce soit fait tirrée dessus par 3 balles de fort qualibre...

J'ai froid... Dit elle péniblement... elle était couchée en boule... ces vêtements étaient déchirés, si bien qu'elle étais partiellement dénudée... de tel vêtement ne pourraient la réchauffer... Elle avait peur... elle aurai pris de peine nimporte quel coeur tant elle faisai pitié... elle pleurai silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

(tien prend mon manteau pour te réchauffer et voici un petit cadeaux au cas ou ou je ne serais pas la pour te proteger)

je luis tendir mon manteau et un des mes bérettas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Elle le regardai, les yeux pleins d'eau ... elle ne savais pas ce qu'elle pouvais faire... apres tout il l'avait mordu... L'avait-il emporté ici afin de la manger?

Que veux-tu de moi? Dit elle faiblement, regardant le sol Que veux-tu de moi pourquoi ne m'as-tu pas tuée... Pourquoi tant de bontée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

je croit que je t'aime bien j'ai veux que tu vive pour que nous devenion amis je suis si seul depuis des siecle et je souhaite devenir autre chosse pour toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Ces paroles l'emportairent... elle sentais ses émotions revenirs...la chaleur de la bonté resurgire... cette petite sorciere hyper-sencible étais comme un radar a amour...

Elle rempas avec ésitation... puis le regardea dans les yeux et suite à cela...elle foncea à ces pieds... pour s'accoter sur lui...s'y coller... elle cherchai de la chaleure...mais aussi de la tendresse... lui qui étais accroupis... le voilà qu'il étais rendu assis... et elle étais si collée sur lui, que chaques parcelles de son corps devenai comme une fusion...semblable à une clée dans une cerrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

il décidas de la prendre dans sais bras pour la réchaufer et il lui dis

(avec moi tu n'aurais plus jamais peur plus jamais froid plus jamais fain je serais toujour la pour toi je vais t'aider et tu pouras devenir plus forte que se vampire qui ta blesser )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

Elle se sentais envoutée... émue... son coeur battais fort... cette chaleur si sauvage étais d'un vif réconfort... elle le regardai, bien silencieuse, observant chaques traits de son visage... Elle n'y voyai plus ce regard fauve et cruel qu'elle y avait perçu plus tôt... elle n'y voyais maintenant qu'un regard doux... mais cruel pour les causes nobles... un étrange regard... émanent en soit, une certaine romance.Elle le trouvais beau, elle le trouvais parfait... Parfait sous une digne imperfection... il avait si fier allure... elle l'aimai étrangement... elle n'en avait plus trop peur...

Elle s'approchea... pour le regarder de plus pres... puis encore de plus pres... il sentais étrangement bon.... elle s'approchea jusqu'à ce que leurs nez ce collent... Ces mains flattaient le dos de la "bête"... doucement...senciblement... sa respiration étais forte... ces seins quasis dénudés étaient miantenant parcemés de frissons....elle aimai sa... elle aimai vraiment sa...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

il la regarda dans les yeurx et décidas de l'embrasser tous doucement en la couchent sur le sol et lui dis

(je t'aime beaucoup mais je devrain soigner tes blessue ou plus vite tu tes fais tirer dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

elle l'avais presque oubliée... la douleure revint comme une claque dans le visage...Une vive chaleure pourtemps s'était emparrée d'elle, de par ce baisé... et une chaude humidité semblai s'être engoufrée dans ces sous-vêtements...Fébrile, elle dit... C...comment me guériras-tu?... Ce sera douloureux?... Comme la morçure?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

non sa vas faire moin mal que la moursure sais juste que je doit extraire les 3 balle qui ralentie ta gérison et ta transformation se qui pourais etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Elle avait peur...
Il n'y aurai pas moyen de m'endormire... de m'éviter une telle douleur...
Elle tremblait un peu... pour l'instant elle étais vraiment en manque de caresses... celà l'aurai peut-etre bien calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

je décidas de la calmer en lui caressent le d'os

(tu va voir je vais essayer de faire sa vite)

je sortie mon couteaux pour extraire les balles quelle avais dans le d'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Elle n'avait pas vue le couteau... Elle étais toujours couchée près de lui, là où il l'avait doucement étendu... Elle savourait la caresse de ces mains douces... parcemées de poil soyeux... elle sentais la peau durcie par le temps et égratinée de cet homme... Elle n'osai pas encore lire son passé dans ces yeux... pour l'instant, elle ne voulait penser qu'à sa main, qui flottais tel un nuage dèriere elle... elle essayai d'oublier la douleur des balles de fer... Elle essayai de rester consciente surtout... mais cette caresse était particulierement médicinale...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

il lui caressais le d'os pour quelle ne remarque pas trop la morsure de la lame dans sa cher il venais d'extraire et il devais extraire le reste même si elle l'implorais de la tuer ou nimporte quoi d'autre

(sa vas faire mal pour les 2 dernierre alors prend se bouts de tissue dans ta bouche et mord le plus fort possible sa vas calmer la douleur0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Elle criai, elle hurlai presque à chaques mouvement... un sentiment ambiguë de douleure, de gratitude, de douceure, et de peur s'emparait d'elle... Elle mordait le plus fort possible dans le tissus...mais on aurai dit que son esprit n'arrivais qu'à peine, oublier une telle douleure...

Je t'en pris attend!! Fait une pause entre les balles par pitié!! Hô mon dieu sa fait si mal... tellement mal...

Elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

il voulus arreter mais si il arreter elle pourais mourir il décidais de continuer sans faire de pause car il devais la sauver sait alors qui fit pénétrer la lame dans une autre caviter creuser par une balles il eu beaucoup de dificulter car il ne voulais pas la tuer

(essais de ne pas trop bouger sa pourais etre pire une fois fini tu pouras dormir sa te ferais le plus grand bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Elle criait, c'était intense...elle essayai de ne pas bouger... elle essayer de ne pas trop pleurer... mais comment faire...

*il est relativement doux pour un loup garou... il aurai pu m'arracher le dos...* pensea-t'elle

Elle avait hate à la derniere balle... mais elle avait peur qu'une émoragie se produise... elle savait que de se regenerer n'était pas immédiat...

Bien sure...elle ne savait pas encore ce qu'elle était devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

il avait presque fini la dernierre et elle pourais se reposer je n'aurais qua la retirer et nous dormiron que la nuit a eter longue

sais presque fini sa devrais etre la plus facile elle n'est pas trop long alors tien bon)

il fit sortir la derniere balle avec sais doight il voulais la sauver et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

Un soupire de soulagement s'emparra d'elle... son dos brûlait comme jamais... mais elle savait qu'il n'y en avait plus d'autres à enlever... Elle se couchea par terre... elle essayai d'arrêter de pleurer, de contrôler sa douleur... elle sentais son corps se regenerer maintenant... c'était étrange... Elle réfléchis en songe essayant de rassembler ces esprits, afin de comprendre...Elle se rappelai très bien la morçure...sans comprendre encore la raison de cet acte... et soudain, elle sus... Un homme-loup qui mord un humain...le transforme en loup, ou le tue... Au choix...et elle, elle étais devenue femme-louve...Prise d'un frisson elle souris soudain... elle sentais cette situation trop étrange pour être réelle... mais elle se rappelai de sa réaction face a l'ignoble Time-Seeker...C'était innévitable... Macar lui avait fait part d'un horrible cadeau... cela la réjouissait, même si elle avait conscience des changements que cela produirai dans sa vie. Elle ouvrit grand les yeux, emplis de luciditée apparente....puis elle acceptea ce destin presque immédiatement... tout ce mis en place dans sa tête... elle était désormait immortelle...et loup-garou...
Mais cette force étais encore une faiblesse car couchée par terre elle avait froid, et mal...et elle se sentai seule...Elle ne regrettai pas sa vie, sa famille...rien... et puis...elle se ferai passer pour morte,c'est tout... un suicide, et voilà... elle serait enterrée... et Macar viendrai la déterrer... elle avait tant d'idées en tête pour contrer tout cela...
Mais cette soirée là, tout ce qu'elle voulu, fut de dormire.... aux côtés de cet homme qu'elle ne connaissai qu'à peine.... dormire pres de lui et... peut-etre... y trouver un peu de douceure.... Elle voulait qu'il l'embrasse encore... elle voulait qu'il la touche... elle le voulait...

Merci Macar... Tu n'étais pas obligé de faire tout cela pour moi... merci pour tout.... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi... n'importe quoi...Je serai prete... tu m'as donné l'immortalité... tu m'as sauvé...et maintenant tu es pret a me proteger... que puis-je faire pour toi... dit moi?

Elle le regardait sincerement...pleine de gratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Il la regardas dans les yeux sais émotion envers elle étais vrai pure il l'aimais il décidas de lui dire sais quelle que mots a l'oreile
(Je t'aime beaucoup je vais te faire vivre une toute nouvelle vie a mes cauté ma jolie)

il la regardas dans les yeux et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Elle sentais son coeur batre....quelques émotions étrangements animales s'emparer de sa jeune virginitée... Elle sentais une grande chaleure s'emparer de tout son corps... l'humiditée de son secret charnel étant revenu...
Ces mains se balaidaient dans le dos de la bête... sa voix envoyant parfois quelques petits cris de frissons... ces jambes soudains prises de spasmes sensuels, elle frottais maintenant ces cuisses sur le membre du bel embrasseur...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

il la pris lentement et il la coucha sur le dos tous en l'embrassent dans le cous

(je croit que je vous aime belle dame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière du loup Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser