Bloody Howl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Howl

Loups-Garous, vampires et créatures de la nuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tanière du loup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

elle frissonnais maintenant, jouissant réellement d'exitation... une sueure suave mais non-abondante ruisselais sur ses jeunes seins semis-dénudés...elle le prenais encore, dans ces bras passionnée... d'une grande passion aussi sensuelle et amoureuse que le doux soleil sur un couché d'été...Elle l'embrassais à son tour... les levres collantes un peu perdues dans son cou... en parfaite candence avec les désirs de son hôte, elle sentais bientôt un doux moment arriver...De ces vêtements de terre tachée, elle souhaitai bientôt se les faires arrachers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:08

tous en la regardent jus un petit frisson que je n'avais pas resenti je savais quelle m'aimais et je voulais lui faire passer une douce nuit

(je T'aime safran)

je la dénudas doucement, l'embrassant dans le cou encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Une légère gène s'emparra momentanément d'elle
*Et s'il ne me trouvais pas belle?*

Je t'aime aussi Macar...et pourtemps tout est si rapide... je ressent cependent l'amour... je la ressent et elle est réelle... comment est-ce possible?

Sa respiration s'accelérai...maintenant déscendent ses mains sur ces fesses... voulant bientôt découvrire peut-etre cette dure virilité qui habitai surement les pentalons du loup... Mais peut-être ne l'avait-elle pas exité... elle allai bientôt savoir de ses mains... la main gauche se dirigeant maintenant vers le tabou de cet homme qui la chevaucheai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:39

quand il vut se quelle faisais il décidais de se raprocher pour l'embrasser plus passionement que tento

Je vous aime dit il et je veux vous le prouver il décidas de de mettre une main sur sa fesse et il regardai se si jolie corps et étais tous pres de lui si pres quil pouvais resentir sa chaleur qui étais brulent de desir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Elle le regardai, attenssionnément... désireuse de connaître tout les secrets amoureux de ce fils de la lune... son corps sencible au moindre touché, elle étais prete a prendre chaques caresses de ce doux-dure de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

quand il la vit nue il désirais entrer dans son jardin secret pour découvrir se paradis interdit a tous il l'aimais depuis quil l'avais vue il avais tomber amoureux d'elle il décidas
de lui embrasser sais sein tous en les caressent des sais main

son membre étais devenu dur depuis quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

elle avait remarquée, que depuis qu'il l'avait embrassée, son pénis avait pris de l'empleure, avait durcis et grossis...
Elle sentais les caresses sur ces fesses, et les levres sur ses seins...
Elle frissonnai...
Sa main qui ésitait depuis bientôt 2-3 minutes, décidea enfin et finalement, d'aller conquérire ce membre invitant, et bien probablement sencible, de cet homme qu'elle aimai tellement... la chaleur s'emplifiai...elle sentais sa peau masculine coller à la scienne fragile et bientôt, elle allai peut-etre la sentire, d'une profondeure bien plus tendre...

Tu sais quoi Macar? ... Je n'ai plus froid! Laughing Dit-elle en un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière du loup   La tanière du loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Howl :: Hors-Jeu :: Cobeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser